Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 bonn ba voila je me présente J'ai 21 ans et je suis webmaster de TuningGti je suis étudiant à la fac.... maintenant je vé vous présentez ma Golf : une Golf IV 1.6 Confort Match 5P aprés une Ford Focus 1.8 16v Ghia 5P alors voici un bref détail de la Golf : Volkswagen Golf IV 1.6 Confort Match 5P Année : Fevrier 1999 Kilomètrage : 70.000 km ( en revenant de la tunisie ) Couleur : noir toute noir avec les baquettes etc... Options : Toutes options sauf cuir, toit ouvrant électrique en verre, 4 vitres électriques, climatronic, 4 airbags, Radio K7 + chargeur CD volkswagen, etc.... fermeture centralisée, alarme, jantes alu GTi etc.... voila @+ je pense lui faire : 2 plaques d'immatriculation Blanche Laser (en plastique) 2 Paupières Lui coller un moteur V6 ou R32 Coller le signe TDi en blanc derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 tou ca a 14ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 merci mais désole je me suis trompé!!! j'ai rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut mec et un v6 dans ta golf4 sa le ferait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites