Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 bonn ba voila je me présente J'ai 21 ans et je suis webmaster de TuningGti je suis étudiant à la fac.... maintenant je vé vous présentez ma Golf : une Golf IV 1.6 Confort Match 5P aprés une Ford Focus 1.8 16v Ghia 5P alors voici un bref détail de la Golf : Volkswagen Golf IV 1.6 Confort Match 5P Année : Fevrier 1999 Kilomètrage : 70.000 km ( en revenant de la tunisie ) Couleur : noir toute noir avec les baquettes etc... Options : Toutes options sauf cuir, toit ouvrant électrique en verre, 4 vitres électriques, climatronic, 4 airbags, Radio K7 + chargeur CD volkswagen, etc.... fermeture centralisée, alarme, jantes alu GTi etc.... voila @+ je pense lui faire : 2 plaques d'immatriculation Blanche Laser (en plastique) 2 Paupières Lui coller un moteur V6 ou R32 Coller le signe TDi en blanc derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 tou ca a 14ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 merci mais désole je me suis trompé!!! j'ai rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut mec et un v6 dans ta golf4 sa le ferait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Met nous des photos de ta caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut et bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 salut a tous pour l'instant j'ai pas les photos de la Golf enfin quelqu'une mais le reste va arriver... donc deja voici les nouveaux phares avant : les nouvelles jantes LR California 7.5 x 17 pouces Feux arrière sur ma Golf voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 la voici maintenant avec les angels eyes : dite vous preferez les phares comme celle d'en haut bleu ou celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ceux là font bien plus classe ! Les lexus à l'arrière sont trop répandus par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bienvenue a toi sur le forum sympa le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 +1 avec jean durcis,les deuziemes sont beaucoup mieux! pour les feux lexus c'est qu'il ya mieux,mais ils sontbpas mal quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 bienvenue a toi parmi nous ! si ta loccas' met un v6 dedan c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tan ka swappé S333333333 poawaaaaaaaaaaaa Ou un ptit 1.8 turbo avec un bonne reprog sa peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Clair que trouver un V6 ça doit être un peu la galère, alors qu'à mon avis des 1.8T t'en trouve à la pelle Sinon pour les feux je prefere les angel eye, avec les cerles qui eclairent bleue style xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Serieux ca cartonne des angels eyes.. Merci BM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 merci merci c'est vrai j'aurais aimer mettre le moteur V6 mais il est dur a trouver alors que le 1.8 Turbo me semble pas puissant enfin pour moi... j'aurai aimer avoir un moteur V6 et coller à l'arriere TDi en blanc j'ai hate de voir la tête des gars quand je vais les doubles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Terrible la tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites