Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 slt a tous, voila je m'appelle ptidiable ou mon vrai prenom steve et j'ai 20 ans, j'ai un super 5 gtt alain oreille ( edition limiter ) avec pas grand choses une ptites dumps un carbu et deux trois bricoles ..... Je suis de vitry sur seine j'etait mecano chez renault et la je change pour devenit controleur technique voili voilu alors comme sur tt les forums j'ai un probleme d'ordi les photos ne passe pas donc si vs voulez voir ma gtt faudra que je passe par quelquin qui puissent les mettre merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenue C'est quoi ton problème pour les tofs? Tu as essayé un site d'hébergement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenue a toi, c'est quoi le probleme de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 salut mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenue sur le forum Eh a bientot sur les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Je c pas ce kil se passent ca ne passe pas jai un potre ki as deja essayer mais rien a faire donc par msn je peux vs les donner et apres si quelquin peur les mettres voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Envoi les moi je les mettrai... antonyjustice16@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenue sur le forum et sympa ton pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 toi ici bienvenu a toi PTIDIABLE et voila g resolu ton blem de fotos regarde comme elle est belle ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 slt et bienvenu a toi sur le forum moi aussi j'ai une GTT alain oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 super propre le jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Il est vraiment propre. Belle caisse et je connais l'endroit ou les tofs ont été prises ! Passe nous voir un soir pour arsouilles et pour dial avec nous. A bientôt sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 il a quoi de plus le super 5 gtt alain oreille ( edition limiter ) pourquoi edition limiter je demande sa car mon voisin vient d'acheter un GTT la semaine derniere si sa ce trouve s'en est un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 jantes bleue,interieur avec des lisseré bleue au lieu de rouge et la couleur de la voiture bleue nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 gttalainoreille a écrit:jantes bleue,interieur avec des lisseré bleue au lieu de rouge et la couleur de la voiture bleue nuit. Le bleu c un bleu sport 449 comme les 16s et willy ?? Ou il est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 lol merci mon ptit mazout et puis oui ya pas de probleme je serais au rdv des que je connaitrais les endroit je cherche encore un peu sur le forums jai pas trop le tps dy venir mais ya pas ed prbls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites