DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Je pense faire un petit tour à A.......... Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Je ne suis jamais allé un Mercredi.. J'ai peur de rencontrer personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 tony21turbo a écrit:Je ne suis jamais allé un Mercredi.. J'ai peur de rencontrer personne... Y'aura déjà moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 a b...... ya tjs du monde mais bocoup de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 sto91b a écrit:a b...... ya tjs du monde mais bocoup de kéké Non pas tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 je pensse t y rejoindre diable rouge au faites ta toujours ta 205 ?? tu vient avec laquelle a A....y ?? [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Je vais à une rencontre Jap ce mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 seaser a écrit:je pensse t y rejoindre diable rouge au faites ta toujours ta 205 ?? tu vient avec laquelle a A....y ?? [/b] Oui elle est toujours là. J'y vais avec la Vectra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 le mercredi ca tourne bien et y a des bonnes caisses j espere kil ne va pas pleuvoir moi je ne passerais pas...j avance + meme l ITR de dadanos est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 mercredi ?? a B..... ce bien le mm B.... que vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 harould a écrit:le mercredi ca tourne bien et y a des bonnes caisses j espere kil ne va pas pleuvoir moi je ne passerais pas...j avance + meme l ITR de dadanos est devant enfoiré va tinkiete compresseur JACKSON RACING bientot....enfin qd yaura des sous sous c a dire pas tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je rentre de là bas et ce soir il y avait du monde. j'etais avec l'Astra donc pas possible de faire une arsouille mais j'ai quand même pris un départ mais loin derrière les caisses pour ne pas me faire afficher avec mon break... Pour un lundi c'etait pas mal niveau monde. Alors personne passe mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi je ne sais pas , tout depend de ma motivation mercredi dans la journée en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:je rentre de là bas et ce soir il y avait du monde. j'etais avec l'Astra donc pas possible de faire une arsouille mais j'ai quand même pris un départ mais loin derrière les caisses pour ne pas me faire afficher avec mon break... Pour un lundi c'etait pas mal niveau monde. Alors personne passe mercredi ? Si t'es sage je ferais surement un ptit tour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi ptet a b..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:je rentre de là bas et ce soir il y avait du monde. j'etais avec l'Astra donc pas possible de faire une arsouille mais j'ai quand même pris un départ mais loin derrière les caisses pour ne pas me faire afficher avec mon break... Pour un lundi c'etait pas mal niveau monde. Alors personne passe mercredi ? Si t'es sage je ferais surement un ptit tour.. tu passes me prendre tony? tu y vas vers kel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je sais pas j'y suis jamais allé le Mercredi.. C'est les meme heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 tony21turbo a écrit:Je sais pas j'y suis jamais allé le Mercredi.. C'est les meme heures? 22H00 c'est bon je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 plus 22h30 [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 seaser a écrit:plus 22h30 [/b] Viens à l'heure que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 lol dit diable rouge on y vas ensemble j'ai vue que tu habitais à coté de chez moi enfin si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 a se qu'il parait il y a beaucoup moin de "volaille" le mercredi donc un peut plus d'arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 seaser a écrit:lol dit diable rouge on y vas ensemble j'ai vue que tu habitais à coté de chez moi enfin si sa te dit Si tu veux y'a pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:seaser a écrit:lol dit diable rouge on y vas ensemble j'ai vue que tu habitais à coté de chez moi enfin si sa te dit Si tu veux y'a pas de prob. on ce rejoint la bas directement finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Sous reserve pour moi car Laety est à la clinique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Sous reserve pour moi car Laety est à la clinique... BéBé??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites