Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

NEW RV RDS NUMERO 3

Messages recommandés

donc voila on va ce fair un pti sondage quand au prochain RV du RDS le numero 3.

voila jai mis quelque option pour le sondage reste a vs de voir

deja a savoir quel soir cela vs dirai

ensuite ds quelle departement l'oragnizer ,donc pour ca les mecs ca sera a vs de fair gagner votre coin lieu tranquille etc etc .lol

ensuite pour quand vs voulez vs faire ca.

donc essayer de pas ecriree 20 page qui serve a rien essayer detre preci ds vos envie et voila

Pour ma part j'ai mit samedi soir because le matin je taff donc je peu pas trop profité du vendredi.

Sinon de notre coté on a la A15 Direction Argenteuil-Cergy qui est tranquil vers les heure tardive...

4 voies dont une partis eclairé (le top pour d'éventuel video)

PS: VTIMAN ta un probleme avec le sexeeee

moi je vote ninporte car perso vendredi ou samedi mm combat ,

ensuite pour ce qui est du coin le vote 91 bien sur mais bon je men fou aussi jveu bien suivre le mouvement .

et pour ce qui est de par chez moi le sud du 91 jve voir pour le coin.

PS : qui a parle de sex oui voila .........

Bon ba moi j'ai mit vendredi soir, mai sa peu trés bien etre un samedi !!! Je m'e fou un peu, du moment que l'on prevoi pas mal de temps a l'avance !!!

jai mi samedi parce pe etre sont plus dispo ce jour , pour le lieu je propose bretigny

Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
Moi vendredi ou samedi peut importe.

Pour l'endroit je m'en tape également car j'ai pas peur des bornes !

lol perso vendredi soir j'ai tappé + de 200 bornes

moi j ai mis samedi de preference et pour le lieux je m en fou, je bouge partout moi! hein griboully....

je pensse que le samedi serais pas mal car a force les chijen save que vendredi rime avec connerie alors...........................

moi pe importe le jour et l'endroit jsuis pret a faire des bornes si c bien organiser c pas tout les jours kon se fais ce genre de rencontres !!
sinon une rencontre sur un circuit ca vous direz pas ? si on organise ca pour l'année prochaine ca pe le faire ,non ?

Invité
pour ma part , ca dependra de si je travaille ou non le week end

dadaNOS a écrit:
moi pe importe le jour et l'endroit jsuis pret a faire des bornes si c bien organiser c pas tout les jours kon se fais ce genre de rencontres !!
sinon une rencontre sur un circuit ca vous direz pas ? si on organise ca pour l'année prochaine ca pe le faire ,non ?

bonne chance mecs n jte di ca car jen ce quelque chose ............

ci ta minimun 1000 euro a avancer pk pas et puis les circuit fo reserve 1 ans av alors

Moi je suis plutot d'accord avec dada..

Une sorite circuit avec des potes et le midi on arrete tous et barbecue c'est VRAIMENT EXCELLENT!!

Mais le truc c'est qu'il faudra que RDS s'etoffe un peu plus.. Car il faut du monde pour bouger.. et c'est pas avec 10 personnes que tu lou un circuit...

En tout cas en Novembre moi je me fais surement Magny-cours...

Invité
tony21turbo a écrit:

Une sorite circuit avec des potes et le midi on arrete tous et barbecue c'est VRAIMENT EXCELLENT!!

Mais le truc c'est qu'il faudra que RDS s'etoffe un peu plus.. Car il faut du monde pour bouger.. et c'est pas avec 10 personnes que tu lou un circuit...

ca ca serai vraiment OP mai on sais tous que c pas facil a organiser mais qui ne tente rien na rien.....

psiq a écrit:
tony21turbo a écrit:

ca ca serai vraiment OP mai on sais tous que c pas facil a organiser mais qui ne tente rien na rien.....

exactement, moi rien ne me fait peur et dans la vie faut savoir prendre des risques et moi je me dit que tout est possible faut simplement avoir l'audace et le courage de le faire.

DIABLE ROUGE a écrit:
psiq a écrit:
tony21turbo a écrit:

exactement, moi rien ne me fait peur et dans la vie faut savoir prendre des risques et moi je me dit que tout est possible faut simplement avoir l'audace et le courage de le faire.

AMEN

apres se n'est pas obligé de "louer" un circuit que RDS on propose une date et se qui sont OP ba il viennent comme au rencontre RDS! le tout est de trouver un endroit et une date qui convient a tous

Invité

et puis pq pas proposer a d'autres forum de venir.....

jobezzz a écrit:
et puis pq pas proposer a d'autres forum de venir.....

Non, j'aime bien mes copains des runs du soir et en plus j'suis timide moi.

Une rencontre RDS c'est pas une rencontre kéké !

les autre forum nous envoie une invit quand il font des sortie circuit?????????????

NON

Quand ?? Samedi ;

Lieu ?? Cergy-Pontoise .... +1 pour l'A15

Ca m'dérange pas d'bouger, mais tout le temps, voilà quoi !!!
Faut que ca tourne, normal !!! Laughing

ba si on refait ca un samedi on peut le refaire au meme endroit ke le 1er rdv sinon ca me derrange pas d aller dans le 95,bon gribouilly fait un reperage des lieux si tu veux ke ca ce fasse vers chez toi!

harould a écrit:
ba si on refait ca un samedi on peut le refaire au meme endroit ke le 1er rdv sinon ca me derrange pas d aller dans le 95,bon gribouilly fait un reperage des lieux si tu veux ke ca ce fasse vers chez toi!

LE repérage est tout fait !
DEmande à Vianey, il connait le coin aussi bien que moi et lui comme moi (comme bcp de runners) savent que y'a largement de quoi faire !!!!!

tony21turbo a écrit:
Faisons un sondage avec 3 endroits.. et on verra bien??

Y'a plus de monde tjs aux mêmes endroits, la majorité est là bas donc si sondage, je sais déjà où ca se passera ....

Bah ecoute si tu veux je voterai pour ton endroit!
A..... comme la premiere c'etait vraiment pas mal car c'est vraiment au milieu pour tout le monde.. Le truc qui est dommage c'est cette ligne droite de merde.. franchement ca c'est naze...

B..... comme la deuxieme c'est terrible car belle ligne (quoi que j'aimerai encore plus long) Mais tres loin de chez vous...

Mais au moins dans ton coin ya de belles routes.. car franchement la 21 elle fait souvent mal en quatrieme et la a chaque fois on dit couper...

tony21turbo a écrit:

Mais au moins dans ton coin ya de belles routes.. car franchement la 21 elle fait souvent mal en quatrieme et la a chaque fois on dit couper...

C'est pas par chez moi, faut pas exagéré, c'est sur mon palier (moi j'suis en pleine campagne !!! Laughing ) mais C'est a 25-30mn en gros et quand j'te dis que y'a LARGEMENT DE QUOI FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu dois avoir 10kms à l'aise où tu peux tirer par endroit, et tu as une protion de 4-5kms TRANNNNNNNNNNNQUILLE où t'as 4 voies pour toi tout seul à 4h du mat' !!! (quand j'te dis tout seul, PAS UN CHAT )

J'y suis encore passé aujourd'hui on a 15 km de ligne droite entre pontoise et argentueil avec 3 voie mini sur tout la distance avec une partie en légère descente

De plus il y a une grande station service Total ou on peu se possé histoire de laissé refroidir.

Concernant le traffic il est néant a partir de 2h 3h du mat voir un peu plus to

Il y a juste un radar fixe pas loin d'argenteuil mais la ou il est placé il est pas génant car on aurra fait demi tour avant

F7P95 a écrit:

Il y a juste un radar fixe pas loin d'argenteuil mais la ou il est placé il est pas génant car on aurra fait demi tour avant

Lui ne prends que dans le sens direction PAris , pas dans l'autre !
Et puis après la colline là, y'a plus rien pour tater en redescendant sur PAris donc oui, demi-tour bien avant

• Créer...