max60 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 http://www.kamazutra.be/foot/ mais sa par contre , c'est pas un sport de tapete http://www.abrutis.com/video.php?id=481 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Clair le rugby c'est violent ! L'arbitre sur la 1ère vidéo c'est abusé comment il est ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est quoi ce blaireau d'arbitre.. Il a tellement l'air con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 On dirait qu'il est Portugay en plus avec son écusson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Jean Durcis a écrit:On dirait qu'il est Portugay en plus avec son écusson moi aussi je trouve que c'est abusé l'arbitre , tu imagien une tafiole comme sa qui arrive en sautant comme une danceuse étoile qui claque un carton rouge a un type de 2metre et 120kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Ouaaaaaa il s'est cru pour une balerine le type Moralité de la 2ème video : faut être gentil avec les rugbyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est un portugais ? Vianney te le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:C'est un portugais ? Vianney te le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Si je m en souviens bien, il est Brésilien, et pour apporter de la guetté vous voyez le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 jai deja vu dans telefoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 au moin sa rend marrant les match de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites