Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 et je posterais plusieurs vidéo quand j'aurais le temps mais pour commencer http://rapidshare.de/files/5428615/Supra_Beats_A_Bike.mpeg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 putain elle marche la supra elle a combien de ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 DEja vu !!! MAi c'est vrai qu'ne France on est des pti joueur quand mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 sto91b a écrit:putain elle marche la supra elle a combien de ch je sais pas mais vu que il y a du HKS sous le capot je dirais + de 600 cv facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 1 petit golf 3 bien préparée... megaupload.com 9947RWYU et la meme golf au banc..... megaupload.com UA1E51W2 elle n'a que ca de cv..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites