Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut, moi c'est steve, 21 ans, chauffeurs livreur dans les combustibles, ma voiture est tout simplement una passat tdi 130 et pour l'arsouille, j'ai un deux roues, une zx6r 636 2003, full power, échappement non homologué devil carbon, boitier powercommander de dynojet, transmissions un peu plus courte que l'origine, je roule essentiellement sur route mais j'aime aller sur circuit de temps en temps. Voici ma zx6r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 la vache ca doi ouvrire graveeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bienvenue a toi Par contre tu a oublier de faire les liens sur les images, regarde ce que ca met quand tu pointes dessus avec la souris. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Superbe becane que ta la !!!! Tu doit bien tamusé !! Bienvenue quand mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 belle becan bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 ça c'est de la bécane je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bienvenue a toi sur le forum elle sort combien de cv en full power ?? et avec tes modifs tu penses avoir gagné combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 slt a toi ( quand t'est ce que tu offre 1 plin ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 elle sort 125cv d'origine et avec mes modifs, passage au banc à 132cv moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 et tu connai tes performances genre 0 à 100.....400 DA......1000DA????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Alexand1 a écrit: et tu connai tes performances genre 0 à 100.....400 DA......1000DA????????? Non, j'ai jamais eu l'occase de tester avec chronos, peut-etre un jours, j'ai hésiter d'aller avec cheval noir à saint trond mais vu le temps incertains, j'y suis aller en voiture, la prochaine fois, je penses que je vais y aller en moto, juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bienvenue sur le forum et belle moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites