Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 petite boite a air sur saxo franchement bien et en + la sonorite et nikel edit MODO le sujet n'était pas dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 c un peu light comme message ca plus de details, plus de phrase de mot expliquant ton sentimen du moment? un communication claire stp qu'on te comprenne!!!! en plsu je suis pas sur que ca soi la bone rubrik....(meca,projet??...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 moi caca ajh a 9h30 bien me sentir mieu aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 sto91b a écrit:moi caca ajh a 9h30 bien me sentir mieu aprés non serieux faite un effort les nouveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 oui c clair faut pas deconner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 déja c koi komme boite a air????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites