Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 salut a tous suis un nouveaux moi ce ced bon jai pas de caise mais je roule souvent avec deux pote figo et keuts qui roule en saxo vts et calibra voila tous alle salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Bienvenu a toi. Ta le permi qd mm?tu compte acheter une voiture bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bienvenue a toi ami pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 slt et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut mec, et non c'est vrai il est copilote avec lui on s'emmerde pas lol le smilie le représente bien je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 et mon pas le permis mes suis un bon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 mercie a toi figo77 en passen bien ta calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bienvenue a toi sur le forum (figo recruteur officiel de des RDS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 F7P95 a écrit:Bienvenue a toi sur le forum (figo recruteur officiel de des RDS ) ça devien grave,si j arrive meme a recruter les piétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Figo77 a écrit:F7P95 a écrit:Bienvenue a toi sur le forum (figo recruteur officiel de des RDS ) ça devien grave,si j arrive meme a recruter les piétons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites