Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math95

Salut tout le monde !

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, moi c'est math. Tout d'abord je tiens a remercier seaser de m'avoir filer l'adresse du forum, et passer un coucou a tout le monde.

J'ai une petite 205 junior 1.0L (je sait c pas bcp Smile) de 1991 qui est en bon état intérieur mais le hic c'est l'extérieur (c'est ca d'acheter une voiture parisienne Wink). Sinon elle a fait tout les contrôles et révisions.J'ai juste un petit problème qui est resté depuis le mois d'aout mais j'en parlerait dans la section appropriée...

Bon, sur ce, bonne route et brûlez pas trop d'asphalte !

ps: si vous voulez demain je met des photos

Edit : Comme promis, les photos sont la (cf. plus bas Wink)

Voila, ne ralez pas c pas moi qui l'as abîmée , je l'ait achetée comme ca (en même temps c ma premiere tite voiture, du moment qu'elle roule bien... Wink)

Tout d'abord l'extérieur ... :

ensuite viens naturellement l'intérieur Smile :

J'ai juste ajouter le compte tour d'une GTI mais me manque la fiche pour le brancher, et la ptite aération du milieu.

Et enfin des ptites photos de mon moulin (a vent Very Happy) :

Donc voila si vous avez des questions ou des ptits conseils pour la carosserie par exemple, je suis prenneur Wink.

ps : yen a un qui va aimer la 21 devant Wink

Bah j'ai pas trop de moyens pour l'instant, et pis c un petit moteur donc ca sert a rien je pense d'ajouter des trucs je gagnerait presque rien Smile

Math a écrit:
Bah j'ai pas trop de moyens pour l'instant, et pis c un petit moteur donc ca sert a rien je pense d'ajouter des trucs je gagnerait presque rien Smile

un moteur 1.4 double corps ,ca se monte direct dessus

Invité

Y a pire quand même ça va pour une 205 Smile

Vi mais bon, ya toute la carosserie a rettaper, j'ai pas le matos pour le faire moi même, le pare choc avant a changer, la calandre et le capot vu que ca se redresse po.
Apres pour mettre le moteur faut que je change la boite non?

Math a écrit:
Vi mais bon, ya toute la carosserie a rettaper, j'ai pas le matos pour le faire moi même, le pare choc avant a changer, la calandre et le capot vu que ca se redresse po.
Apres pour mettre le moteur faut que je change la boite non?

tu pe laisser ta boite Wink
j ai des piéces carosserie aussi Wink

Sto : Files lui le lien vers ta vente au lieu de parler de ca ici

Sinon Math : un bon p'tit swap s'impose sur ta Juju qui paie pas d'mine
Un p'tit 16s sous ton capot froissé, tu t'y vois pas au volant après ???? Laughing

Invité
Une petite bombe super discrette.

Oui j'y avait pensé à ca... j'imagine la tête du mec qui va se la raconter lol ^^
Sinon quand tu dit 16s tu parles du moteur de quelle voiture ?
*va faire un tour sur le post de vente*
Pour les pieces de carosseries, je suppose qu'elles sont pas de la même couleure, faut repeindre ca va me couter cher tout ca Sad

Invité

Oui j'y avait pensé à ca... j'imagine la tête du mec qui va se la raconter lol ^^

je pensais exactement a ça

et le 16v de la saxo par exemple

Lol, faut que j'en trouve un déja, et j'ai pas trop les moyens pour l'instant (ptet pour le ptit 1,4l double corps, ca doit sucer par contre) Smile surtout qu'il faut changer d'autres pièces je suppose si je change le moteur...

• Créer...