Vianney1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 MOI je l'ai mi sur la speednight sur les autre on peu pas mettre de foto perso et sur fdp elle depassai la taille (12ko je croi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ouai sur FDP je c !!! Pour le rest il faut mettre la photo sur un ftp et ensuite mettre le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Jvai en refaire une je te la colle ds 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Non en fait c pas 5 min, il faut charger un peu les piles pour le flash Sinon si on le met sur un site perso genre celle du fournisseur d'accès et qu'on met un lien c'est bon non? (pour la taille de l'image pas pour la résolution) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 www.imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tien speed ma caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 vtiman a écrit:tien speed ma caisse aussi Toujours au garage a se que je vois Elle claque bien kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Zoumzoum et cassbonbon c'est fait !!! Benji , jte fai sa demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 vtiman a écrit:tien speed ma caisse aussi ce mon atelier prive ce cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Yo Speedou, Peux tu utiliser celle là pour mon Oncle (fonfon 206) ? http://img142.imageshack.us/my.php?image=img00169yx.jpg Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 jvé le fer pour ton pote ce soir normalement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 voila pour mi mici JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est pas mon pote Speedou, c'est mon Fonfon Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites