tony21turbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Un peu de correction diablo! Pauvre pingouin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Y a pas de mal a ce faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 A ouais !!! vous voulez jouer à ça ? C'est parti !!! Celle de droite ou de gauche ? En le.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Cette tof la c'est la 205 qui enc..... la 21 turbo de Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Cette tof la c'est la 205 qui enc..... la 21 turbo de Tony ! enfoiré! Ca peut pas etre moi! pas de jaune ni de blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Lionel finit on t'a reconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Merde c'est THE DOSSIER là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Tony, c'est pour toi ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 OH!! c'est mechant ca!! ooouuuiiiinnnn oiooouuuiiinnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 PTDR le topicccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 F7P95 a écrit:PTDR le topicccccc Pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Maiiiiiiiiis, LAISSEZ MON DIABLO TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est pas possible la 2ème... Gribouilly t'es mort ! Vous savez quoi ? Voici ma prière du matin et du soir ! "Notre Père qui roule en OPEL Que ton moteur soit débridé Que tes pédales soient souples Donne-nous aujourd'hui nos virolos de ce jour Pardonne-nous nos arsouilles Comme nous leur pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposés Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloigne-nous des gravillons car c'est à toi qu'appartiennent Le couple, la puissance et le freinage Pour des Siècles et des Siècles Amen " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 AMEN AMEN..... c'est ca..... Amen ton cul on va s'en occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 DIABLO , TU NOUS LE RECITERAS 20 FOIS A CHAQUE RENCONTRE ... AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Violente cette prière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Gribouilly a écrit:DIABLO , TU NOUS LE RECITERAS 20 FOIS A CHAQUE RENCONTRE ... AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 pas mal la priere mais tu aurai pas la même en musulman jsuis pas chrétien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Keuts a écrit: pas mal la priere mais tu aurai pas la même en musulman jsuis pas chrétien Non désolé ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites