tony21turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 http://www.supercarchallenge.nl/video/Assen-bmwSTW.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tony sale enfoiré! le caroteur de video je voulais la mettre celle la pour la peine j'te ferais + profité des videos ke je trouve! video de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 C'etait de l'humour!! Et pour les videos que tu trouve ca tombe bien j'en avai marre que tu n'arrete pas d'envoyer de videos gays!* On est pas tous homos pèpère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c toi le GAY !ca n arrete pas de parler d europacup et ca connaissait meme pas le dutch supercar challenge....sale faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 harould a écrit:c toi le GAY !ca n arrete pas de parler d europacup et ca connaissait meme pas le dutch supercar challenge....sale faible oh toi je soupsonne la mauvaise réparti la!! t'inquiete ca m'arrive quand moi aussi je n'ai rien a dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour en revenir à la vidéo, je connais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 sa va pour lui!! la caisse marche fort , et il y a du bon pilote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 max60 a écrit:sa va pour lui!! la caisse marche fort , et il y a du bon pilote aussi Ouais c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 connaissait deja aussi cette video! petite question:qu'est ce qui fait ce bruit aigue si horrible a l'oreille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est le roulement de boite, il va bientot etre a changer, enfin normalement sur une boite sequentielle il se change à chaque course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 oki merci pour ta reponse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 il trace bien son bac allemand mais putain quel sale striement c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 nicoVTEC a écrit:c'est le roulement de boite, il va bientot etre a changer, enfin normalement sur une boite sequentielle il se change à chaque course tu es sur? ca serait pas a cause des pignons ki ont les dents droites(comme sur nos "marche arriere" ki pourrait la faire sifflé comme ca la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Comment il maitrise ............................. Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 J'adore le sound de l'embrayage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 laisse tomber le BM il marche tro tro bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 deja vu mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites