Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore un gros coup de gueule !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

oui encore 1 !!!!

au sujet des flics : encore présents aujourd'hui sur la n104, cachés derriere des arbres, avec un radar embarqué dans le break blanc !

et il y a quelques jours ... autoroute : a un poste d'appel de secours : les jumelles !! , 5 mn apres le break blanc te double a 150 clignotant a gauche...

là yen a vraiment mare de ces connards qui se planquent pour faire du fric !!!

a vos commentaires Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere fois il etait devant une grande affiche pub et meme assez pres tu croyai que c'etait la pub...
Je remerci d'ailleurs le gars en serie5 qui ma fé d appels... il ma sauvé mon permis.. car j'etais avec mon pote et on allai tiré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi g failli me faire grillé car ils étaient planqué derriere un buisson et je remercie le motard ki ma fais d appels !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jme suis fait falshé sur l'A86 en revenant d'A... !
C'était sur une portion en travau limité a 70km/h.
Je roulais trankil (70 a mon compteur mé il é fausser parce que j'ai des pneus trop haut :s)
C'était une 306 planqué dans un ptit renfoncement juste après un virage.
Donc voila j'attends de voir si ils vont m'envoyer quelque chose ou pas !
trop deg Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fameuse 306 break blanche elle se cache souvent dans les tunnels ossi donc gaff a vous


Sinon le mieu c'est de faire des appels quand on les vois sa coute rien Rolling Eyes alors pourquoi ne pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ça met arrivé sur L'4 en allant a A je croyait que c'était a 130km/h je roulait a 120voir 125 et bing dans ta gueule c'était a 110 doc j'ai été retenu a 117km/h 1 point de moins.

Et le pire est arrivé samedi dernier je par avec un pote pour qu'il aille chercher ça nouvelle caisse (focus rs) il se dfait gollé sur l'A13 trés belle autoroute a 200km/h compteur retenu 193 je crois, allé salut le permis il lui on fait.
Imaginé il est tout content d'allé prendre ça caisse et voila
je préssise que les radar c'est pour les endroit suceptible d'etre dangeureux pas comme ça la été
Systeme de machine a sous en moins 1h il était 3 a avoir son permis

Enculés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Keuts a écrit:
Moi ça met arrivé sur L'4 en allant a A je croyait que c'était a 130km/h je roulait a 120voir 125 et bing dans ta gueule c'était a 110 donc j'ai été retenu a 117km/h 1 point de moins.

Et le pire est arrivé samedi dernier je part avec un pote pour qu'il aille chercher ça nouvelle caisse (focus rs) il se fait gollé sur l'A13 trés belle autoroute a 200km/h compteur, retenu 193 je crois, allé salut le permis.
Imaginé il est tout content d'allé prendre ça caisse et voila.
je préssise que les radar c'est pour les endroit suceptible d'etre dangeureux pas comme ça la été
Systeme de machine a sous en moins 1h il étaient 3 a avoi rperdu leur permis!

Enculés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vive les détecteurs de radars et quand j'ai ma caisse je ferais 1 petit système que la plaque c'est basculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadaNOS a écrit:
c con jaurai bien aimé tirer contre une focus RS


ça n'empeche pas grand chose il la quand même acheté et dans environ 1 mois ça sera BON
avis au amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande d'enfoiré de poulet de merde :enculé rambo


et j'ai vu a la tele il me semble que c'etais hier que il sont en faze de test avec des gun qui tenvoi un bon paquets de volt affraidThumb downBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oua c'est dangeureux les flics maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous les avez rencontré a quel niveau sur la N104 et A4 ?? et dans quel sens ??

je prend souvent cette route et je tire souvent des bourre dessus encore hier soir un ti 200....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
C'est clair c'est con mais maintenant c'est comme ca... tu jou soit tu perds soit tu gagne...

J'dirais pas ça moi .............. mais plutôt :
"Soit tu perds, soit tu perds pas ...." <=== Nuance



Perso, hier soir, ils étaient sur la N184 à St ouen l'Aumône, mais ce coup si avec un genre de Sharan marron foncé !!! le radar derrière la lunette arriere ....
(tjs dans le sens Cergy --> Beauvais !!!)

J'étais un tel avec un pote qui venait de passer dans l'autre sens, heureusement, j'étais à 100 (comme d'hab) alors que c'est 90 ... Et une fourguonnette qui me poussait derriere en pensant faire son mariole ..... quand j'lui ai mis des coups de freins, ca a dû l'enerver, mais lorsqu'on a passé ce Sharan marron là, etrange, il ne me collait plus ce putain de Boxer Laughing

En effet, prudence, ne roulez et tatez qu'après repérage, et sur des routes soit camoufflées ou pas possible de se poser pour eux, soit bien désertes où tu les vois grave donc pas possible pour eux ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la N104 le probleme c ke défois il roule donc evite de doublé des caisse a fond parce ke il peuvent pas tro se pausé sur le bord de la N104 ou alors kan il y sont retien kil se mettent :
-Avant le BP Dir.versailles (avant d entré sur la N118) 110km/h (voiture sur le coté)

-ds le virage a 70km/h pas loin du BP ds le meme sens (kelke metre apres) (jumelles)

- Ds le sens Evry kan t arrive sur la parti ki longe la A6 tout au bout au virage avant la derniere sorti (voiture sur le coté)

Voila ! toute facon le mieu c kan meme le scotch IHIHIH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tjr OP pr tout cramé,C des F... De P.... ki nous prenne pr des cons!!
c kan la révolution en 2007 après ke sarko soit élu???
moi jsuis la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
moi tjr OP pr tout cramé,C des F... De P.... ki nous prenne pr des cons!!
c kan la révolution en 2007 après ke sarko soit élu???
moi jsuis la....


pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...