Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Il s'agit d'une video de ma laguna V6 24S poussant une audi A4 (modèle 95) V6 ! Je ne connais pas la motorisation de celle-ci (2.4L ou 2.8L) ! Pour info ma laguna a juste un cône K&N ! LA VIDEO ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ça va tu t'amuses bien, ! en tout cas joli petit bruit ton V6, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est juste avant le rupteur qu'il faut les passer les vitesses ta combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 jobezzz a écrit:c'est juste avant le rupteur qu'il faut les passer les vitesses ta combien de cv? Je sais bien, mais pour le premier rupteur j'étais concentré ailleurs et pour le second, je voulais en faire profiter mon homologue en Audi ! Sinon pour la puissance, ma laguna est donné pour 194ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites