Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 bah voila une petite presentation: moi c alex jsuis du 91 et g une HONDA HORNET 600 voila kelke tof en attendant de pouvoir tirer avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 j ai hate d avoir mon embrayage pour testé contre une 600 a bientot en esperant te voir lors de nos rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 harould a écrit: j ai hate d avoir mon embrayage pour testé contre une 600 a bientot en esperant te voir lors de nos rencontre Moi aussi je veux bien faire un test contre toi alexand. Bienvenue sur le forum RDS ! C'est la moto que je prendrais bien car je la trouve super belle ! -Elle fait 97 chevaux ? -Une moto comme la tienne coûte combien environ ? -Tu es satisfait de ta moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 MERCI A TOUS pour ma bienvenue.... Donc mon hornet fait 96 cv et je l'ai touché à 3200€ (avis o amatuer la moto c pas cher ) SInon j'en sui carrement satisfai il marche tro bien comme premiere moto c merveilleux!!!!!!!!!! en plus g u aucun souci avec, honda powwwwwwwwwaaaaaaaaaaa!!!! ET pour tester il y a pas de probleme, perso je vien vendredi pr ceux qui seront la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 alexand1 a écrit:MERCI A TOUS pour ma bienvenue.... Donc mon hornet fait 96 cv et je l'ai touché à 3200€ (avis o amatuer la moto c pas cher ) SInon j'en sui carrement satisfai il marche tro bien comme premiere moto c merveilleux!!!!!!!!!! en plus g u aucun souci avec, honda powwwwwwwwwaaaaaaaaaaa!!!! ET pour tester il y a pas de probleme, perso je vien vendredi pr ceux qui seront la!!! C'est un budget raisonnable et 96 chevaux pour une première moto c'est largement suffisant pour se faire la main. Je te dit à vendredi soir alors. Super gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 slt a toi honda c'est les meilleurs.......meme dans les tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 faudra qu'on reprenen des fotos parceque la ca crain un peu quand meme..... allez deux fotos au passage que j'ai retrouvées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Le gars qui a des photos que g meme pas............. C clair qu'il faut en refaire. bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Putin chu boGoss a coté de la becane quand mm !!!! Je tiendrais juste a dire, que la Hornet est devant la 205 de PTI NOs !!! ALors attention les Gars !!!!! Enfin bon, c'est vrai que sa becanne marche pas mal , car ya un pignon de 14 et une sorti MIG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 ou doucement garcon ! PTIT NOS etait en 3 et moi en 2 et ca se tient grave apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 alalala ce SPEED !! en + tetais meme pas la sale con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ba je repete ce qu'on me dit moi !!!! Je t'ai demandé si tu l'as boufé : tu m'as dit "OUI" Donc .......... J'en est deduis que tu etait devant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 OUAI je sui devant en fait je pars genre je lui met une caisse mais apres on se tien....d'un autre coté le jour ou on a testé il y avai grave de monde sur la route dc apres je sai pa s'il revien ou si je reparts vu que je prend UN PEU plus de tours que lui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 c un hornet d'origine t chelou speed.... ya juste un pot! ah oui c vrai une tete de fourche mai ca fai rien gagné ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 spped il en dit de la merde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 grave speed: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Oh joli tes nouvelle photos en premiere page j'avai pas vu!! Mieu que les autre en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 c clair elle pete la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour l'avoir vu la derniere fois elle est vraiment tres tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites