Hélios 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 T'as rien d'autre à faire de tes journées toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Hélios a écrit:T'as rien d'autre à faire de tes journées toi? si mais cette semaine je fais 14h-22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Que fasi-tu comme taff coquin ? Je suis chauffeur PL chez Migroshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bien bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Hélios a écrit:Que fasi-tu comme taff coquin ? Je suis chauffeur PL chez Migroshe je bosse en intérim, cava dans 1 usine (Ariston ^^) on monte des chauffe eau c'est assez tranquille et ca paye.......mais fait chier que mes parents veulent pas m'avancer 2000€ sinon j'aurais déja ma petite civic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Toujours ce satané pognon... le nerf de la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites