Hélios 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 http://www.dasracingteam.ch/videos/Race%20Truck%20Show%20Reitnau05.wmv Je vous garantis qu'en Camion, ça sent le mazout, les Turbos qui sifflent & ça monte achement FORT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 il trace quand meme c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 WWAAA heureusement que les camionneur on pas ca .... je m imagine mal me faire doubler a 220 par un putain de bordel comme ca, ca doit faire peur lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Franchement tout simplement stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Impressionnante les machines quand meme... Des monstres de 1500cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 M4t a écrit:WWAAA heureusement que les camionneur on pas ca .... je m imagine mal me faire doubler a 220 par un putain de bordel comme ca, ca doit faire peur lol ! Ca risque pas leurs camions sont limités a 160km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ils sont bridés à 160 kmh... mais sans le bridage, les 200-220 sont atteins sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 oui c'est clair au moins et ils y arrivent tres vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai pas encore regardé de près, mais des chiffres parlent de moins de 6 secondes du 0-100 kmh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai un site sur ces camions je retrouve et je mets en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 http://www.lescamions.com/ c'est un que j'ai depuis longtemps... qui parle du championnat euro truck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Voilac'est celui que j'ai aussi.. Le plus connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Faut se méfié des camtar sans leur remorque sa bombe à mort et pi kan sa bombe sa fait pur vue l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites