Hélios 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 De vrais sauvages... http://www.estrallye.com/video/rallycross.wmv Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ça j'adore,j'essaye de suivre le plus possible,sur motors TV!!! en general,c'est des s1600 ou WRC mais encore plus poussées, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 helios n°1 pour les videos des RDS!!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 psiq a écrit:helios n°1 pour les videos des RDS!!! merci a toi Merci... j'essaie toujours de trouver de chouettes vidéos, de qualité de préférance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites