Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 salut a tous ! voila se site m'as eté conseiller par mon pote gribouilly, donc je mis suis inscrit ... je suis de la region parisienne , j'ai 25 ans et travaille a l'universite de paris 6. ma caisse est une 205 gentry de 92 vert sorento, elle est en ce moment en demontage pour y mettre un 16s , car mon bloc 1.9l faits la gueule et je ne peut plus le voir... voici des photos , d'autres a venir dès que je peut... [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est cool sa !!! Bienvenue a toi !!!!! Met nous ton projet dans la section aproprié!!! Avec l'avancement de ton 16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 a toi et ton 2-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 merci les gars pour cet acceuil! j'essairais de vous faire des photos de mon projet dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 J'éspère que tu es pas comme Gribouilly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est a dire?je sais qu'il as beaucoup de default mais comme meme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 bientot , il y aura plus de 205 avec des 16S que des stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bienvenue sur le forum par contre t'aurrai due évité de dire que c'est Gribouilly qui ta conseillé ce forum c'est pas trop une référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est le grand amour dis donc ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 bienvenue a toi et a bientot aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:J'éspère que tu es pas comme Gribouilly ? Salopard va, lui est moins beau remarque .............. thegentrypts a écrit:c'est a dire?je sais qu'il as beaucoup de default mais comme meme!! lol Mes défauts ???? J'en ai pas moi F7P95 a écrit:Bienvenue sur le forum par contre t'aurrai due évité de dire que c'est Gribouilly qui ta conseillé ce forum c'est pas trop une référence Enfoiré toi aussi là .... c'est pas parce que mon 1L6 marche pas que j'suis guez bande de salopard à toi ma poule bien sûr !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 pardon saint gribouilly!!tes chers collegues ne voulaient pas dire sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 thegentrypts a écrit:pardon saint gribouilly!!tes chers collegues ne voulaient pas dire sa.... Tkt gros, aller, monte nous vite ton 16s dans ta Gentry ........... Que tu ne sois plus emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 pas faux!!! deja que t jaloux de ma caisse , alors la une fois finis j'en parle pas , tu vas plus me lacher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Enfoiré va .... Tu véras bientôt ............... T'auras le kiki dur sur ma Mayfair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites