Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi c'est keuts avec une petit saxo 16 bleu trés jolie, adepte des runs du soir de temps en temps, Pour libéré la mécanique sinon je connais Figo77 c'est lui qui ma conseillé se forum. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 aller...fait peter les tofs de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bienvenue sur le forum, croyez moi,une petite saxo toute d origine qui marche fort et en a surpris + d'un !! Pour les tofs,sa va venir j pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bienvenu a toi !!! Aparement elle marche bien ta pti caisse !!! Faudra qu'on test!! T'es d'origine ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 speed2000 a écrit:bienvenu a toi !!! Aparement elle marche bien ta pti caisse !!! Faudra qu'on test!! T'es d'origine ou pas ? Je suis pas contre et tu as quoi comme caisse Sinon ouai elle marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 harould a écrit: aller...fait peter les tofs de ta caisse ça va venir mais pour le moment elle est stock a part la calandre peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Sinon j'était totalement d'origine jusqu'a vendrdi que j'ai mis un kit admi mais c'est pas génial génial je perd a l'appuyé et je gagne peu etre dans les tours en plus c'est pas bien fixé y a rien pour que ça tienne bien chelou ça ne me plais pas, si quelqu'un connais qu'il me donne son avis pour la fixé et les perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 As tu fait une arrivé d'air qui arrive pile poil sur ton filtre?? Sinon tu prends tout l'air du moteur donc de l'air chaud et c'est pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 tony21turbo a écrit:As tu fait une arrivé d'air qui arrive pile poil sur ton filtre?? Sinon tu prends tout l'air du moteur donc de l'air chaud et c'est pas bon... C'est un kit admi style PTS qui prend l'air directement devant donc je ne pense pas qu'il y est des modifs a faire pour l'arrivé d'air mais probablement pour mieux la fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Voila quelque photo et je metterai bientot la boite a air pour avoir votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Un peu courte ta description mais bienvenue kan même sur le forum tres porpre ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 F7P95 a écrit:Un peu courte ta description mais bienvenue kan même sur le forum tres porpre ta sax Bah je suis la deuxieme main elle avait 48 000km en Mai 2004, elle en a 81 000km actuellement toute option sauf clim avec un entretien trés sévere vidange tout les 10 000km bon bah comme un gars maniaque et mécano en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 F7P95 a écrit:Un peu courte ta description mais bienvenue kan même sur le forum tres porpre ta sax Au faite j'ai été trop con j'ai ouvert le poste directement a la deuxieme page et j'ai cru que ta presentation c'etait juste les foto de ta caisse c'est pour sa que j'ai dit sa Sinon si tu veu testé contre un clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 F7P95 a écrit:F7P95 a écrit:Un peu courte ta description mais bienvenue kan même sur le forum tres porpre ta sax Au faite j'ai été trop con j'ai ouvert le poste directement a la deuxieme page et j'ai cru que ta presentation c'etait juste les foto de ta caisse c'est pour sa que j'ai dit sa Sinon si tu veu testé contre un clio 16s Pas de probleme y a pas de mal bah moi je suis pas contre un test si tu veux me contacté y a mon msn, je monte peut etre vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Passe nous voir un vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 salut mec et et a ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Passe nous voir un vendredi soir ! Pas de blem je viendrai surement avec Figo De toute maniere y a mon msn online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 voici ma boite a air avant Et maintenant que je m'en suis occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Moi j'ai une prelude de 91 avec 150cv !!! Pour l'instant je suis legerement devant un clio 16 , et legerement deriere un wiliam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 speed2000 a écrit:Moi j'ai une prelude de 91 avec 150cv !!! Pour l'instant je suis legerement devant un clio 16 , et legerement deriere un wiliam !!! ok ok on véra bien pour une petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour le test sa sera pas pour toute de suite car je fais des bricole sur la caisse mais dés que c fini il y a pas deproblème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 salut mon pote ta caise marche grave bien la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites