Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut les jeunes

Messages recommandés

Invité

salut Very Happy

moi c'est tcho çà se prononce pas comme" t'es chaud" mais comme tchat Wink

je suis de la région bordelaise et pour encore quelques temps je roules en nissan 100 nx phase 2 full options sauf cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi sur les rds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum
met nous des ptit foto de ta caisse et parle nous un êu d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:

met nous des ptit foto de ta caisse et parle nous un êu d'elle


oki voilà 2 photos que j'ai en stock Mr. Green


alors comme je dis toujours on aime ou aime pas la face avant c'est tellement spécial et en tout cas unique






c'est un coupé targa,cet a dire équipé d'un t-top (toit en verre fumé démontable en 2 parties ) c'est beaucoup plus rigide qu'un cabriolet et on a le méme plaisir de rouler cheveaux au vent Cool comme un papy Mr. Green sinon çà fait trop bruit

sinon vu que je vais surement bientot m'en séparer j'ai pas modifié grand chose dessus

juste des jantes oz superturismo blanche en 15 pouces,rétros peind ton caisse et j'ai "vidé" l'arriére (aprés avoir pris c'est 2 photos) et un post sony pour dire de Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a toi

c'est quoi comme moulin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les toff
j'aime bcp le style caisse bleu nuit jantes blanche

je me demande pourquoi d'ailleur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ET il me semble ke tu es sur le forum d'integra entre autre,noN ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadaNOS a écrit:
salut a toi ET il me semble ke tu es sur le forum d'integra entre autre,noN ??


oui j'y suis et je connais trés bien personnellement 2 membres du forum qui sont aussi membre de mon forum

DYCAST et la star THE DOCTOR le maitre du mugen avec sa type r qui prend pas loin de 10 000 tr minutes et dire que je suis déjà monté dans son itr Very Happy

je suis sur le forum itr car j'avais comme projet d'en a cheter une et surtout j'en ai essayé une depuis je suis encore plus amoureux de cette voiture Very Happy
mais je pense que je vais rester chez nissan et prendre une 200sx s13 ou s14 Cool

merci a tous pour votre acceuil Wink

comme moulin c'est la derniére version sortie ne france donc un petit 1.6l inj de 105 cheveaux
pas trés puissant mais on peut trés bien s'amuser avec surtout sur petites routes car çà tiend trés bien le pavé cette caisse d'origine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

Belle tite titine !
Dommage que tu ne sois pas en Region parisienne, ma GTI aurait bien réclamé un p'tit battle pour le fun ....

Peut être un jour .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu le poids de ma voiture tu me prend en départ arrété çà je peux pas dire le contraire la nx est pas faites pur çà
mais sur petites routes de campagnes j'en ai déjà mangé plus d'une des 205 gti rambo

et là je te dirais et vive les japs Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tcho a écrit:
vu le poids de ma voiture tu me prend en départ arrété çà je peux pas dire le contraire la nx est pas faites pur çà
mais sur petites routes de campagnes j'en ai déjà mangé plus d'une des 205 gti rambo

et là je te dirais et vive les japs Mr. GreenWink
vieux LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...