Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Ludo fait parler de lui...

Messages recommandés

Invité

a mon avis aussi ... trop de blabla ! j'attend avec impatience les résultats Very Happy !

Hier soir je l'ai eu sur MSN et il m'a dit qu'il venait d'atomiser 2 Porsches et qu'il avait même couper en pointe...

Ludo si tu vois ce post je te laisse la suite...

Invité
c'est nul ces petites guerres
laisson les ce rencontrer, il n'y a que les montagnes qui ne le font pas !

fred7878 a écrit:
c'est nul ces petites guerres
laisson les ce rencontrer, il n'y a que les montagnes qui ne le font pas !

Le prob c'est que certaines personnes croient que Ludo et Steeve se font la guerre mais c'est pas le cas, chaque fois qu'ils se rencontrent y'a des p'tites vannes mais c'est "pour rire".

La dernière fois c'etait au KOE et je pense pas que Ludo et Steeve se donneraient une poignée de main si c'etait la "guerre" entre eux !

tony21turbo a écrit:
C'est toujours pareil ya tout le temps des fouteurs de merde...

Surtout des grandes gueules car les mecs ils veulent tirer mais ils veulent pas faire des bornes pour aller en Belgique !

C'est domage le jour ou l'arsouille aurra lieu sa aurra plus l'air d'un règlment de compte que d'un comparatif même si les conserné steeve et ludo s'entende bien Evil or Very Mad

Jsuis d'accord avec toi F7P95, c'est dommage !!!

En tout cas, j'ai mis les mecs d'accord en mettant la video de St Trond sur le topic de JSO !!!

Gribouilly a écrit:
Jsuis d'accord avec toi F7P95, c'est dommage !!!

En tout cas, j'ai mis les mecs d'accord en mettant la video de St Trond sur le topic de JSO !!!

Bien ouéj ma poule !

Invité
sont trop fort eux deux quand meme

spa grave je v monter moi spa 200km qui vont me faire peur j ai deja fait au moins 10000km rien que pour aller chercher des pieces pour la corsa

pour les deux porsche c etait une 996 turbo et une 993 turbo des suisses

voiola comme j ai pt le moteur de mon bof j ai prete ma 205d donc je v bosser en corsa t16 lol

aujourd hui je rentre comme d ab tranquille quand dans mon retros deux suisses en 996turbo et 993turbo

je dis ou la la une petit relance s impose lol

je roule cool le mec me colle un camion devant deboite cool
me rabas laisse passer la 996t me glisse entre les 2 nikel je suis bien placé la lol

la rouge me pousse puis le camion se rabas et c est parti voila pas que je pousse la 996t et la 993 en revoir

le mec se raba je passe il se met derriere un camion le pied

je retape la 4 et plus de camion gazs au revoir la 996t et meme pas la peine la 993t mdr puis la pluie arrive je coupe tout normal c est une corsa quand meme et sans essuis glace lol le mec passe et me montre le pouse avec une larme au yeux je crois bien lol

j ai quand meme fait un detour de 40km pour moi rentrer je pouvais pas laisser passer ca

ludo born to kill

Bien joué

C'est clair qu'il doivent avoir mal les mec quand il arrive avec leur grosse caisse a je sais pas combien et qui se la fond mettre a une GUEZZZZZ

cheval noir a écrit:

j ai quand meme fait un detour de 40km pour moi rentrer je pouvais pas laisser passer ca

ludo born to kill

Raïe , la moitié du plein cramé dans ce détour

Bien joué mec

speed2000 a écrit:
C'est moi qui est laissé le dernier message just avant que ce soit fermé !! J'ai même pas pu edité mon msg !!!

• Créer...