Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour, Je me présente je m’appelle Thomas, 25ans, célibataire sans enfants. Voilà ça c’est fait … J’ai ma petite 206 S16 depuis janvier 2003. Elle est de mai 2000 et totalisait 13000 km quand je l’ai eu (70 000 desormais). Elle était full stock quand je l’ai eu, depuis j’y ai apporté quelques améliorations : barres anti-roulis av et arr Peugeot Sport en 22mm, jantes Oz Superleggera en 16’’, admission dynamique, reprog du calculo chez Digiservices, Quickshift. Le comportement et les sensations sont déjà meilleurs, mais pour un résultat optimale sur circuit, elle va bientôt recevoir ces pièces qui n’attendent qu’à être montées : etriers, chappes, disques av et maitrecylindre de 307 (283*26) avec durit avia, plus un kit amortos Raceland/Eibach en –30mm. Son dernier cadeau sera un collecteur 4/1 inox (je ne préfère pas attirer les badeaux avec le barrouf d’une ligne et d’un silencieux inox, tout comme je préfère garder mon cata) Donc pour agrémenter tout ça voilà quelques photo, en statiques et en action à Pouilly. Le soir ou je l’ai eu : Maintenant : sur le circuit de Pouilly : N’hesitez pas à faire vos commentaires, et longue vie à ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Bienvenue a toi Tu es de qu'elle coin ? Sinon tu as déja testé contre quoi ?? Tu pense avoir gagné combien avec ta reproG ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 J'aime bien les caisses blanches ! Bienvenue sur le forum RDS ! Tu tournes ou sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bienvenue a toi ! dis moi jaurai voulu savor le poids de t jantes car je comptes mettre les meme sur la mienne merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 D'abord merci pour votre accueil Alors je vais esayer de vous repondre à tous: Je suis du 78, vers Bois d'arcy. Alors en fait avec celle ci j'ai pas eu trop d'occasion de tirer, avec quelque chose d'interessant du moins, donc c'est pour ça que je me suis inscrit ici La 206 à été mesuré à 145cv au banc dans sa config actuelle. Sinon pour le circuit j'ai posé mes roues à Poully, à Issoire, bientôt à Lurcy Levis et à Dreux. Concerant les Oz, elles pèsent 6,5 Kg nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci pour tes reponses Un de c'est soir sa ressait sympa quon fasse des ptit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 ouais clair je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 ouais donc je lance un appel au clio16s-saxo VTS et autres williams, si certains sont dans le 78 ou le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 MOI !!! JE suis la avec ma prelude 2L16!!!! HIHIHIHI !!! Bienvenue quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Pourquoi pas, pis de toute façon les voitures blanches c'est les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 salut a toi amis 2sans ciste, chuss,kom1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 merci pour le pids d jantes et moi aussi je ve tirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 welcome in board sinon j'ai une 206 s16 aussi si sa te dit de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah ouais pourquoi pas, tu as quoi dessus ? Sinon dernière news le collecteur Inox Iresa est en commande Après cette modif je suis pret pour tous les tests que vous voulez, car elle aura atteint son niveau de prépa que je voulais, assez soft quoi. (ensuite les sous seront mis de côté pour la prochaine )[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 salut et bienvenue mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites