Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un petit nouveau sur RDS ouh !!!

Messages recommandés

Invité
salut je me présente zoumzoum92 en référence dans ma future caisse j-7 ah ah c'est trop dur d'attendre d'avoir MA MAZDA 323 GTR AHHHHHHHH !!!!
une petite caisse de plus sur le forum merci a mon pote de BEP mecanique (lol) merci donc a mon pote HAROULD qui possède lui aussi une 323 GTR rouge pareille
donc voila sinon mon palmarés
SEAT LEON TDI 150 TOP SPORT
SUBARU GT
CLIO RS
SEAT IBIZA CUPRA 2 JAUNE oui monsieur
par contre je fais grace des autres merguez que j'ai eu beuuppppp
allé on balance le dossier en ce moment je roule en smart rose aie aie je sais je sais
mais bon samedi 24 c'est la guerre
donc voila
a+ sur le forum et sur la route avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaich poto! j avoue c etait la honte de c trimbalé dans la smart rose pour aller voir la GTR...ki est rose elle aussi vu ke la peinture est passée!
bientot une nouvelle couleur toute propre et une petite amélioration moteur vont en faire une tuerie!
voila les 2 photos ke nous avons fait en attendant la rencontre de nos 2 caisses.
A tres bientot sur les routes pour chasser les subarus STI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos harould !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed ca fera 3 gtr il me semble.....
Sinon montre nous des fotos de tes caisses(meme les aniciennes) et surtout une de la smart rose! c bon tu es pardonné vu que tu est en GTR!lol encore bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum et si Harould c'est ton pote je pense que tu as le même état d'esprit que lui et c'est top !

Trés bon choix car moi je connais cette caisse depuis peu (merci Harould) et j'avoue qu'elle a du potentiel pour être devant pas mal de grosses caisses.

Je te dit à bientôt et hâte de voir les deux GTR lors d'une rencontre un vendredi soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Bienvenue sur le forum et si Harould c'est ton pote je pense que tu as le même état d'esprit que lui et c'est top !

Trés bon choix car moi je connais cette caisse depuis peu (merci Harould) et j'avoue qu'elle a du potentiel pour être devant pas mal de grosses caisses.

Je te dit à bientôt et hâte de voir les deux GTR lors d'une rencontre un vendredi soir !


Tu voudrais dire qu'il est gay , sado-maso et zoophile... ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Bienvenue sur le forum et si Harould c'est ton pote je pense que tu as le même état d'esprit que lui et c'est top !

Trés bon choix car moi je connais cette caisse depuis peu (merci Harould) et j'avoue qu'elle a du potentiel pour être devant pas mal de grosses caisses.

Je te dit à bientôt et hâte de voir les deux GTR lors d'une rencontre un vendredi soir !


Tu voudrais dire qu'il est gay , sado-maso et zoophile... ????????


Non, heureusement que tout le monde n'a pas le même penchant que notre ami Harould.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
tony21turbo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Bienvenue sur le forum et si Harould c'est ton pote je pense que tu as le même état d'esprit que lui et c'est top !

Trés bon choix car moi je connais cette caisse depuis peu (merci Harould) et j'avoue qu'elle a du potentiel pour être devant pas mal de grosses caisses.

Je te dit à bientôt et hâte de voir les deux GTR lors d'une rencontre un vendredi soir !


Tu voudrais dire qu'il est gay , sado-maso et zoophile... ????????


Non, heureusement que tout le monde n'a pas le même penchant que notre ami Harould.



Ok je commencais a avoir peur... je me disais que cela venait de la 323...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore cette GTR
bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abors pour tony et diablo.....
ensuite pour ce ki est de la "prepa" ca va etre le meme style ke moi:ligne GRn inox/admission/dump/bougies + froides/2 baquets/vidée
mais bon il n aura la GTR ke samedi et y a deja un gros nettoyage du compartiment moteur a faire et la peinture ki s impose apres on vera mais zoumzoum est super motivé
son ancienne subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psiq a écrit:
speed ca fera 3 gtr il me semble.....
Sinon montre nous des fotos de tes caisses(meme les aniciennes) et surtout une de la smart rose! c bon tu es pardonné vu que tu est en GTR!lol encore bienvenue!


oui exacte y a ZEK mais il est en belgique ca fait un peu loin....dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre accueil !!! simpa
en tous j'ai hâte qu'on se rencontre sur les routes ou autour d'un petit barbaque ouh ouh !! mais vite parce que ça commence a cailler sec !!!! lol
par contre pas de galère harould n'est pas gay!!!
je l'ai deja vu avec des bombes de caisses euh euh nan de meufs mon doigt a riper lol!!
a+
et merci encore pour votre acceuil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allé petit cadeau pour "psiq" lol les photos de la smart !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah la vache j'arrive pas a mettre la photo du monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Si on dit qu'il est gay avec diablo c'est qu'on le sait!
Combien de fois il a essayé de nous attraper...


ba oui et d ailleurs vous courrez pas tres vite les gars vous aviez envie ke je vous ratrappe....coquinous va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...