Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Vendredi 16 sept le résumé comme d'habitude !

Messages recommandés

Invité

Non mais à chaque fois qu'il rentre des runs, il rallume pas le pc !!!

Il fait ça afin que le post soit prêt pour le lendemain matin et qu'il n'y ait pas des millions de posts partout pour une seule soirée

C'est pas mieux comme ça ?! Allez bonne soirée et n'oubliez pas le "rapport"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba poour moi c'est petite soirée devant la télé ; ( au programme NCIS suivit d'un peut de news sur le sport ) et la petit tour sur le forum et dodo , je me leve bientot pour le taf , voila mon résumé de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors moi R avec dadanos speed et sto:
decevant: pas trop de client la bas, on a donc bouger ver A mai la bas d'un coté kékéland de l'autre volaille land
Bref on a pas tiré de la soirée et pas vu gd chose, on a loupé le rassemblemen JP car et on a u la fleme de les rejoindre jsa plu ou dans le 77 je croi car il se faisai tard.
Mai speed et sto y son allé donc a eu de dire commen c t la ba....
Bref dommage, g vu mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba bonne petite soirée pour moi et STO !!!
Alors d'abor R..... ou yavait un peu de monde, pas mal que j'avai pas revu depui lonten !!
Ensuite A....., ou cetait trop trop chim !!!
Et ensuite St O ..... Ou c'etait plutot pas mal !!!
J'ai test contre un ED7 (civic 130) et je suis devant en 1,2, 3, ensuite il me remonte un peu !!!
Et j'ai test contre un 323 t, et il avai telment de puissance, et telmen des mauvais pneu , qu'il restai sur place !! Donc j'etait devant
Sinon sa a pas mal tiré avec de trés trés bonne japonnaise dont Honda, qui marchais vraiment trés fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'étais sur A..... et à partir de 2h ca a tiré vénère, plus de keufs, plus rien, tellement ca tirait les gens sont rentrés chez eux d'eux mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres tres bonne ptite soiree
et ca ma fait plaisir de te revoir SPEED 2000 depuis le temps.
nous (LA PARISEVIL) d'abord R.... apres A..... mais trops de chickens du coups pour finir a V..... ou il y avait du monde mais personne pour tirer SNIFFFFFFFFF si en revenant contre une r19 et une clio sport soit disan...t et ba defaite pour eux
vivement vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi A avec soho mais tro tro de flic :s c'était vraiment la merde.
Sinon on a vu Jean Durcis que jtrouve très sympa ca tuscani aussi d'ailleurs thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:

Et ensuite St O ..... Ou c'etait plutot pas mal !!!

Rahhhh Speedou, t'etais pas loin d'chez moi pour une fois !!!
Quand j'vous dis qu'il se passe des choses bien dans le coin .... Laughing

Moi, j'etais trop cassé en deux de ma nuit blanche au PAcha JEudi soir, JEudi + Vendredi non-stop, c'etait TROP !!!
A minuit, F7P95 qui me demande si j'sors car ca tire dans ma ZI TROP LES BOULES, j'etais TROP fracasse

A bientot ma poule, peut etre ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A....Y pour ma part comme d'hab...
J'y ai croisé vts8v d'ailleur!!!! elle marche ta titine mec y a rien à dire vivement la suite et que tu lui mette les 1.6b comme tonton!!!
mais j'avoue trop de poulaga hier soir, mais on à quand meme réussi à tirer un peu...
Départ grande ligne droite avec un GTT rouge vitres teintées noir et un 21 QUADRA (3 dedans) :
Départ tout le monde se tiens pendant 3sec puis le GTT nous met une caisse direct à moi et le 21, puis 2 caisses....
au passage de la 3 je suis toujours cote cote avec le QUADRA et apres je le gratte tout doucement mais on dois couper rond point oblige....
J'ai vu le mec du QUADRA et il m'a dis qu'il était vite fait un peu prépa..
Suis content de ma titine qui à juste une tite reprog Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi rien de spécial (pas de test) mais petit passage à R.... vite fait car je voulais voir Vianney et Harould.
petite discution d'une heure 1/4 et hop retour à la maison puis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi nikel a vers 2h du mat sa a tout dechirer!! pas sirene sa a tirer venere un truc de malade je me suis casser vers 4h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
A....Y pour ma part comme d'hab...
J'y ai croisé vts8v d'ailleur!!!! elle marche ta titine mec y a rien à dire vivement la suite et que tu lui mette les 1.6b comme tonton!!!
mais j'avoue trop de poulaga hier soir, mais on à quand meme réussi à tirer un peu...
Départ grande ligne droite avec un GTT rouge vitres teintées noir et un 21 QUADRA (3 dedans) :
Départ tout le monde se tiens pendant 3sec puis le GTT nous met une caisse direct à moi et le 21, puis 2 caisses....
au passage de la 3 je suis toujours cote cote avec le QUADRA et apres je le gratte tout doucement mais on dois couper rond point oblige....
J'ai vu le mec du QUADRA et il m'a dis qu'il était vite fait un peu prépa..
Suis content de ma titine qui à juste une tite reprog Cool


Ouais c'était cool de se voir, j'ai pas pu te voir tirer, y avait grave du monde. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R V et A
R personne
V des flics
A quelque course vite fait
j'ai testé contre un 205 et une 21turbo y 'avait pas mal d'écart entre nous elle ramait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ptit pasage a Rosny histoire de voir un peu de monde puis on a bougé a B---- ou sa allai soit disant tournée mais manque de po les avait déja fait le ménage

Ta bien fait de reste dans ton lit Greg


Sinon c'est clair que c'est dommage speed pour st o--- L----- bon j'ai pas de japonnaise mais bon j'aurrai bien voulu voir tournée des guez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet a A.. a partir de 2h pendant que nos amis chickens I don't want that gros tirages!caisses presentes:cupra2,saxo16,clio16,m3,astra16,corradoS3 et plein d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi et bitume94 plus quelques autres, on a retrouvé Soho et Chaps à qui je retourne le compliment en terme de sympathie, + d'autres personnes aussi archi cool.

J'ai testé contre une 406 V6 montée en 18 pouces (235 de largeur, moi 17 et 215) et il est mieux parti que moi jusqu'en 3 ou je remonte puis passe devant, mais après erf le rond point.

Il faisait frisquet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
g hate de voir ton bolide jean durcis il est magnifik larriere


Merci Dada on se captera bien un jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol speed2000 c'etait moi le mec a la 323 1.6 T16 qui avaient les roues qui tournaient plus vite que la route

Mais en fait le soucis, hormis la puissance et les ptits pneus de merde que j'ai , c'est que j'ai un peu cramé mon embrayage, dès qu'il chauffe il patine Bad(

Mais tinkiet, j'aurais l'occasion de retester avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...