vts8v1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 hier je suis allé à C..... j'ai tiré avec quelques caisses dont une 106 s16 bleu nuit avec vitres teintées et ligne. Elle marchait super fort. Si j'arrivais à bien démarrer on était cote cote et fond de 3 on sent que je vais passer devant mais c'est vraiment infime. Et en reprise c'est une tuerie aussi. Quelqu'un connait cette 106 ? elle a juste admi + ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Il y a bien une 106s16 bleu nuit sur le forum mais elle est entierement d'origine elle appartient a s16boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 non desolé connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Jantes d'origine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 vts8v a écrit:hier je suis allé à C..... j'ai tiré avec quelques caisses dont une 106 s16 bleu nuit avec vitres teintées et ligne. Elle marchait super fort. Si j'arrivais à bien démarrer on était cote cote et fond de 3 on sent que je vais passer devant mais c'est vraiment infime. Et en reprise c'est une tuerie aussi. Quelqu'un connait cette 106 ? elle a juste admi + ligne ? ta voiture c'est les premieres ibiza et elle est grise non??si oui c est moi la megane rs tourne bien la voiture si c est la tienne faudra que l on se fasse une tite reprise un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 alexRS a écrit:vts8v a écrit:hier je suis allé à C..... j'ai tiré avec quelques caisses dont une 106 s16 bleu nuit avec vitres teintées et ligne. Elle marchait super fort. Si j'arrivais à bien démarrer on était cote cote et fond de 3 on sent que je vais passer devant mais c'est vraiment infime. Et en reprise c'est une tuerie aussi. Quelqu'un connait cette 106 ? elle a juste admi + ligne ? ta voiture c'est les premieres ibiza et elle est grise non??si oui c est moi la megane rs tourne bien la voiture si c est la tienne faudra que l on se fasse une tite reprise un jour Pas la 1 mais la deux, j'ai testé avec une mégane RS noir ou bleu foncé, ca devait etre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 tony21turbo a écrit:Jantes d'origine ou pas? jantes 14" de saxo ou d"origine je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 oui c est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites