tony21turbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Voila juste pour savoir car on se posait la question la derniere fois... Combien y a t'il de membres actifs sur RDS? Vous venez tous les quand? tous les jours, toute les semaines... tous les mois... Dites nous cela et dites nous aussi si vous venez pour autre choses que de repondre aux jeux bidons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ba moi je suis la tout les jours sauf le week end! et je viens uniquement pour critiquer les 21t.....enfin TA 21t Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 harould a écrit:ba moi je suis la tout les jours sauf le week end! et je viens uniquement pour critiquer les 21t.....enfin TA 21t Tony je t'aime moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Everyday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 bah pour ma part tous les jours en ce moment car j'ai du temps. J'ai tendance à ne repondre qu'aux jeux car je suis souvent avec Diable rouge et si c'est pour écrire la même... aucun intérêt ! Je regarde les vidéos et les photos, les "rapports" et je préfère parfois m'abstenir d'écrire que de répondre bêtement la même chose que tout le monde "terrible !" Bon ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 moi tout depand si je ne suis pas a droite ou a gauche avec mon taf mais c'est des que je peu comme pour les RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 moi je passe tous les jours voir plusieurs fois par jours!!!! j'essaye de participer au plus grand nombres de sujets, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 tout les jours pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Tous les jours idem pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi tous les jours sauf quand je pars en week end ou quand j'ai pas envie d'aller sur le PC. Sinon pour répondre à ta question mon p'tit Tony, OUI j'ai un MEMBRE ACTIF et il me sert souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Moi tous les jours sauf quand je pars en week end ou quand j'ai pas envie d'aller sur le PC. Sinon pour répondre à ta question mon p'tit Tony, OUI j'ai un MEMBRE ACTIF et il me sert souvent ! OBSéDé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ba moi je vien une fois de temps en temps !!! Quand j'ai le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Moi tous les jours sauf quand je pars en week end ou quand j'ai pas envie d'aller sur le PC. Sinon pour répondre à ta question mon p'tit Tony, OUI j'ai un MEMBRE ACTIF et il me sert souvent ! OBSéDé va! tu vois je ne peux pas être active partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 laety a écrit:tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Moi tous les jours sauf quand je pars en week end ou quand j'ai pas envie d'aller sur le PC. Sinon pour répondre à ta question mon p'tit Tony, OUI j'ai un MEMBRE ACTIF et il me sert souvent ! OBSéDé va! tu vois je ne peux pas être active partout ! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 la plupart du temps je passe tous les jours ou quand ja i le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 de temps en temps! en fai tpresque tt les soirs ou tte les nuits quand jsui pa en vacance quoi parcceque la ca faisia ai un bon moi ma derniere conexion je pense!! Je suis surtout sur la rubrik XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 psiq a écrit:de temps en temps! en fai tpresque tt les soirs ou tte les nuits quand jsui pa en vacance quoi parcceque la ca faisia ai un bon moi ma derniere conexion je pense!! Je suis surtout sur la rubrik XXX c'est vrai en plus Tu peu commencé a ouvrir ton forum cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Je jette un oeil tous les jours et mon projet va pouvoir enfin reprendre,ma cali est réparé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 moi je passe en regle generale tout les jours , souvent la nuit quand meme , vers ces heures la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 j'essai de passé tout les jour pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi, jamais !!! Tony le sait !!! Nan, franchement, j'adore RDV et son ambience bon-enfant !!! tous s'entendont bien, pas de prise de tête , même qu'on refoule pas les Renault, c'est pour dire Parcontre, depuis 2 semaines, j'n'ai plus le net la semaine !!! et comme le week end j'suis tjs dehors, je fais de mon mieux pour suivre mais j'suis moins présent, ca c'est clair !!! Cependant, depuis mon tel, ca m'arrive de surfer en Wap et de vous lire (et répondre aux mp surtout ....) Voilà, à bientôt sur une prochaine rencontre les membres actifs (la personne, pas son objet de désir ......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Ca fait meme pas 20personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 tony21turbo a écrit:Ca fait meme pas 20personnes... c'est toujours mieux que rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 moi je passe tous les jour lire tous les new messages...sauf exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 moi je viens en moyenne 3 ou 4 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 moi j'y vais tous les week end quand je peux comme la semaine ja ne suis pas chez moi et j'ai pas de connection mais dès que je peux j'y vais. C'est vrai je regarde pas tout ce qui ce poste, sinon je décollerait jamais trop de chose...Et puis j'aurais pas le temps de bricoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi aussi tout les jours, defois j'ai le temps de tout voir, défois non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 j'essaye de venir tous les jours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Citation :j'essaye de venir tous les jours moi Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi je ne suis jamais sur le forum, et ca m'embête car je sais tjs pas qui me crédite tous mes posts dans mon profil .......... plus de 2000 ....... va faloir arrêter un peu Casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 moi une fois par jour apres le boulot c devenu un rituel mais c vrai ke je poste pas tout le temps et ke je repond pas a tous les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est bien dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 speed2000 a écrit:C'est bien dommage !!! bah non jdonne mon avis sur ce ke je veux qd meme MERDE !!! eh puis fo dire ke tas des sujets ki sont pas tres tres interessant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 je viens d'arriver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Bah moi depuis que je suis inscrite je suis sur le forum tts les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:C'est bien dommage !!! bah non jdonne mon avis sur ce ke je veux qd meme MERDE !!! eh puis fo dire ke tas des sujets ki sont pas tres tres interessant....... T'emballe po speed il disait ca comme ca je pense / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:C'est bien dommage !!! bah non jdonne mon avis sur ce ke je veux qd meme MERDE !!! eh puis fo dire ke tas des sujets ki sont pas tres tres interessant....... si tu le prend comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 En ce moment jesuissur le forum 2 foispar jour mais je post pas forcement voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Math95 a écrit:dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:C'est bien dommage !!! bah non jdonne mon avis sur ce ke je veux qd meme MERDE !!! eh puis fo dire ke tas des sujets ki sont pas tres tres interessant....... T'emballe po speed il disait ca comme ca je pense / toi non plus temballe pas SPEED c tres bien ke je rigolais avec lui,hein mon cheri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 dadaNOS a écrit:moi une fois par jour apres le boulot c devenu un rituel mais c vrai ke je poste pas tout le temps et ke je repond pas a tous les sujets idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites