harould 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 http://323gtr.free.fr/Cam%20in%20GT-R.mpg la AC cobra fait 485cv et la GTR 250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ouais mais t'a pas l'air d'un gitan dans la cobra! Sinon marche bien le gtr mais chelou le nombre de chevaux quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 mon pti tony on dirai ke ta une dent contre harould Why???? sa a fé comme tchusss et gribouilly il est parti sans t'attendre hihihi Sinon sa pshitt ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 tomtom95 a écrit:mon pti tony on dirai ke ta une dent contre harould Why???? sa a fé comme tchusss et gribouilly il est parti sans t'attendre hihihi Sinon sa pshitt ou koi Mais c'est comme ca l'amour entre nous!!! On s'aime! Il fout tellement rien a son taf que j'y passe tous les jours 4h!!!! Bon faut avouer que moi aussi je fous rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 moi j aime tony tant ke ca 21 reste derriere ma GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Putain comment elle RAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 harould a écrit:moi j aime tony tant ke ca 21 reste derriere ma GTR Aie tu risque ne plus m'aimer d'ici un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 lol! bé moi aussi alors j'essaierais avec la gts voir. mais bon on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Yes !!! Bravo pour la GTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 komment tu C pr les chevaux de la 323?? C un bouffon en cobra,moi j'en ai une aucune 323 me bat c mort! façon la 323 ça patine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 s16boy a écrit:komment tu C pr les chevaux de la 323?? C un bouffon en cobra,moi j'en ai une aucune 323 me bat c mort! façon la 323 ça patine..... de toute facon tu n as pas la classe pour rouler en Ac cobra ni en GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Le vieux bruit du ralenti quand même Mais elle a l'air d'arracher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Jean Durcis a écrit:Le vieux bruit du ralenti quand même tu parles du bruit de kelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 harould a écrit:Jean Durcis a écrit:Le vieux bruit du ralenti quand même tu parles du bruit de kelle voiture? Le bruit que l'on entend pardié ! La voiture qui a la caméra je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Jean Durcis a écrit:harould a écrit:Jean Durcis a écrit:Le vieux bruit du ralenti quand même tu parles du bruit de kelle voiture? Le bruit que l'on entend pardié ! La voiture qui a la caméra je crois. ba ca me parait logique ke ca vient du V8 de la AC cobra ki a les echappements lateraux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites