Speed20001111 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ouai c kler !!! on va prendre plein de tof pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Pour ceux qui mange c'est 20h laba !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Je c pa car en + je suis pa tellemen dans le meme coin que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 SEASER>>>>206 VTIMAN >>>> COSS resto chez pa encor en focntion du taff Jean Durcis >>>> Tuscani bart91>> > polo HAROULD>>> GTR dadaNOS>>> ITR Fred7878>>> 205 à Moteur Thermique>>>Vous rejoindra apres le restaurant Speed2000>>> Prelude>>> RESTO Diable Rouge>>>Vectra>>>Resto Alexand1>>>>> Hornet 600 s16boy >>>>>>> 106 >> resto Tony21turbo>>>>>21turbo>>>>RESTO Mick>>>>>nike air>>>>>RESTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 soho92 a écrit:Je c pa car en + je suis pa tellemen dans le meme coin que les autres no mais te une fille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bon on est que 5 au resto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 vtiman a écrit: non mais te une fille ?? Lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 soho92 a écrit:vtiman a écrit: non mais te une fille ?? Lol oui ce sur un mecs va passer te cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Pour ceux qui viennent apres , ou est le rdv sinon je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 vtiman a écrit:soho92 a écrit:Je c pa car en + je suis pa tellemen dans le meme coin que les autres no mais te une fille ?? Ca qui veut dire que peu importe la distance y'a des gens pour la prendre lool J'aurais pû en tout cas, la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est marké en 1ere page !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bon je passe te chercher mais va falloir etre tres tres gentille........... Non désolé mais moi je ne serais pas du coté de Rueil demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 tony21turbo a écrit:Bon je passe te chercher mais va falloir etre tres tres gentille........... Non désolé mais moi je ne serais pas du coté de Rueil demain.. Je suis tjs gentille moi mdr Tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 fred7878 a écrit:Pour ceux qui viennent apres , ou est le rdv sinon je reste chez moi pareille a bretoch ca sert a rien de courire a 200 km partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 soho92 a écrit:tony21turbo a écrit:Bon je passe te chercher mais va falloir etre tres tres gentille........... Non désolé mais moi je ne serais pas du coté de Rueil demain.. Je suis tjs gentille moi mdr Tanpis Non mais on a pas la meme définition! Donc 20h pour le flunch? Bon bah je serais la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est plus un topic c'est un chat ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 aller a poil a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ... Sur la banquette .... la banquette Vais réflechir avec mon ami Vianney qui n'a pas de ture !!! On vous dit quoi bientoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Jean Durcis a écrit:Au fait désolé mais je ne viens pas je sors d'une opération Ca fait chier de rater la deuxième ! Prenez pleins des tofs cette fois les filles Je me disait bien aussi sa fesait longtemp que je ne taver pas vu sur msn , ni sur les different forum moi j'étais present a la 1er rencontre qui étais deja assez loin de chez moi , mais la elle est encor plus loin donc désolé les ga mais la sa ne va pas etre possible pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 y a s16boy ki devrait arriver vers 20h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 bon, moi j'ai pas vu avec Vianney, mais c'est négatif quand même pour moi ! Dsl les RDS, faites nous de belles photos, et à la prochaine rencontre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 vtiman a écrit:fred7878 a écrit:Pour ceux qui viennent apres , ou est le rdv sinon je reste chez moi pareille a bretoch ca sert a rien de courire a 200 km partout . Ok bon si vous voyez une 205 grise avec une aile arriere en sale etat ,faite moi signe car je ne vous connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 fred7878 a écrit:vtiman a écrit:fred7878 a écrit:Pour ceux qui viennent apres , ou est le rdv sinon je reste chez moi pareille a bretoch ca sert a rien de courire a 200 km partout . Ok bon si vous voyez une 205 grise avec une aile arriere en sale etat ,faite moi signe car je ne vous connais pas bah si moi tu me connais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 fred7878 a écrit:vtiman a écrit:fred7878 a écrit:Pour ceux qui viennent apres , ou est le rdv sinon je reste chez moi pareille a bretoch ca sert a rien de courire a 200 km partout . Ok bon si vous voyez une 205 grise avec une aile arriere en sale etat ,faite moi signe car je ne vous connais pas bah si moi tu me connais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 au fait pensez aux appareils fotos et surtout a un camescope si ya moyen de tirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 moi ce good a 21h30 las bas a ce soir les pti pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 soirée simpa avec 2,3 boures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites