Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 nicoVTEC a écrit:harould a écrit:et comme le 22 septembre c mon anniversaire ca sera : fessées pour tout le monde a la rencotre RDS ca marche on pourra enfin tester ensemble Nico ta meuf me fait des appel de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 fred7878 a écrit:nicoVTEC a écrit:harould a écrit:et comme le 22 septembre c mon anniversaire ca sera : fessées pour tout le monde a la rencotre RDS ca marche on pourra enfin tester ensemble Nico ta meuf me fait des appel de phares ce moi le prochain qui va lui faire des apel de phare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 SEASER>>>>206 VTIMAN >>>> COSS resto chez pa encor en focntion du taff Jean Durcis >>>> Tuscani sto91b>>>> 21 turbo bart91>> > polo nicoVTEC >>> CTR a vapeur>>>RESTO HAROULD>>> GTR dadaNOS>>> ITR Fred7878>>> 205 Speed2000>>> Prelude>>> RESTO Diable Rouge>>>Vectra>>>Resto Laety>>>>>>>Vectra>>>Resto Deborah>>>>>Vectra>>>Resto Nordlead>>>>>Vectra>>>Resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 ca depend c ou le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Putin sa fait 10 fois kje te le dit , sa sera surment un FLunch !!!! PAs cher, et on mange pas trop mal (enfin toujours mieu qu'au Mc do ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 et surtout des légume a volonté , donc un qui paye et tout le reste du groupe qui mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 speed2000 a écrit:Putin sa fait 10 fois kje te le dit , sa sera surment un FLunch !!!! PAs cher, et on mange pas trop mal (enfin toujours mieu qu'au Mc do ) !!! ta gueule ptite bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 c'est con harould mais bon t'inquiete pas on fera sa quand tu auras plus de soucis sinon les gars calmez vous ou emennez des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 nicoVTEC a écrit:c'est con harould mais bon t'inquiete pas on fera sa quand tu auras plus de soucis sinon les gars calmez vous ou emennez des femmes Ramene ta femme et on fera une partouse a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 fred7878 a écrit:nicoVTEC a écrit:c'est con harould mais bon t'inquiete pas on fera sa quand tu auras plus de soucis sinon les gars calmez vous ou emennez des femmes Ramene ta femme et on fera une partouse a 3 Une partouze c'est a partir de 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 moi je m'en fou motivez là lol enfin bon le rdv arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 J'aurais un peu de retard car faut que j'aille chercher Nordlead et ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 motiver motiver lol moi je suis la ss faute lol et ya mon pote avec ca 220 turbo qui vien aussi il viens pour HAROULD et la 106 lol il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 j ai hate de revoir MR rover 220t surper sympa en + ca fait des années ke l on voit c 21T devant chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 harould a écrit:j ai hate de revoir MR rover 220t surper sympa en + ca fait des années ke l on voit c 21T devant chez lui lui et ce R21 ce plus qune histoir damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 SEASER>>>>206 VTIMAN >>>> COSS resto chez pa encor en focntion du taff Jean Durcis >>>> Tuscani sto91b>>>> 21 turbo bart91>> > polo nicoVTEC >>> CTR a vapeur>>>RESTO HAROULD>>> GTR dadaNOS>>> ITR Fred7878>>> 205 Speed2000>>> Prelude>>> RESTO Diable Rouge>>>Vectra>>>Resto Laety>>>>>>>Vectra>>>Resto Deborah>>>>>Vectra>>>Resto Nordlead>>>>>Vectra>>>Resto Alexand1>>>>> Hornet 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 y a s16boy ki est OP pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 SEASER>>>>206 VTIMAN >>>> COSS resto chez pa encor en focntion du taff Jean Durcis >>>> Tuscani sto91b>>>> 21 turbo bart91>> > polo nicoVTEC >>> CTR a vapeur>>>RESTO HAROULD>>> GTR dadaNOS>>> ITR Fred7878>>> 205 Speed2000>>> Prelude>>> RESTO Diable Rouge>>>Vectra>>>Resto Laety>>>>>>>Vectra>>>Resto Deborah>>>>>Vectra>>>Resto Nordlead>>>>>Vectra>>>Resto Alexand1>>>>> Hornet 600 s16boy >>>>>>> 106 >> resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 SEASER>>>>206 VTIMAN >>>> COSS resto chez pa encor en focntion du taff Jean Durcis >>>> Tuscani sto91b>>>> 21 turbo bart91>> > polo nicoVTEC >>> CTR a vapeur>>>RESTO HAROULD>>> GTR dadaNOS>>> ITR Fred7878>>> 205 Speed2000>>> Prelude>>> RESTO Diable Rouge>>>Vectra>>>Resto Laety>>>>>>>Vectra>>>Resto Deborah>>>>>Vectra>>>Resto Nordlead>>>>>Vectra>>>Resto Alexand1>>>>> Hornet 600 s16boy >>>>>>> 106 >> resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 pourkoi ta baré tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 a mon avie il vienne plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 il reflechit pas SPEED il est con ce gars c chaud !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ce l'air poluer de paname qui lui pourri le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 SEASER>>>>206 VTIMAN >>>> COSS resto chez pa encor en focntion du taff Jean Durcis >>>> Tuscani sto91b>>>> 21 turbo bart91>> > polo nicoVTEC >>> CTR a vapeur>>>RESTO HAROULD>>> GTR dadaNOS>>> ITR Fred7878>>> 205 à Moteur Thermique>>>Vous rejoindra apres le restaurant Speed2000>>> Prelude>>> RESTO Diable Rouge>>>Vectra>>>Resto Laety>>>>>>>Vectra>>>Resto Deborah>>>>>Vectra>>>Resto Nordlead>>>>>Vectra>>>Resto Alexand1>>>>> Hornet 600 s16boy >>>>>>> 106 >> resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 fred7878 a écrit:SEASER>>>>206 VTIMAN >>>> COSS resto chez pa encor en focntion du taff Jean Durcis >>>> Tuscani sto91b>>>> 21 turbo bart91>> > polo nicoVTEC >>> CTR a vapeur>>>RESTO HAROULD>>> GTR dadaNOS>>> ITR Fred7878>>> 205 à Moteur Thermique>>>Vous rejoindra apres le restaurant Speed2000>>> Prelude>>> RESTO Diable Rouge>>>Vectra>>>Resto Laety>>>>>>>Vectra>>>Resto Deborah>>>>>Vectra>>>Resto Nordlead>>>>>Vectra>>>Resto Alexand1>>>>> Hornet 600 s16boy >>>>>>> 106 >> resto desoler les gars mais j'ai de l'imprevu vendredi et je serai pas dispo la soirée (enfin j'espere pouvoir venir tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Putin je savai !!! C'est de pire en pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Moi c'est sur a 90% pour la soirée et resto avant... Mais j'ai pas envie de faire le coup de decommander au dernier moment donc prefere dire quand je suis sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 J'suis là t'inquietes ma poule. Y'a peut-être Cheval Noir qui sera là mais c'est pas encore sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est bien sa !! Je pense pas qu'on vera la corsa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 speed2000 a écrit:C'est bien sa !! Je pense pas qu'on vera la corsa ?? Oui si il vient il sera avec. Le prob c'est que siil passe c'est pas pour aller au resto... Il vient pour les arsuouilles et pour fermer la bouche de certain ! J'ai une soirée chargée, resto, arsouilles et boite. C'est pas encore sûr qu'il passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 je ne serait pas de la partie ,je bosse ds la nuit de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 alors j'ai un pote en R5 GTX qui va peut etre venir avec moi le truc c'est qu'ont arrivera vers 22h30 donc mon pb est de savoir où vous serez a cette heure là! sinon je vient seul un peu plus to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 lol ya de moin en moin de monde moi present mais pa resto car demain jve ds le nord cherche le NEW focus RS donc je rentre pas 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Eh, si vous passez dans le 95, appellez moi !!! Vous organisez trop lon, dsl !!! J'peux pas me permettre d'aller si loin là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Gribouilly a écrit:Eh, si vous passez dans le 95, appellez moi !!! Vous organisez trop lon, dsl !!! J'peux pas me permettre d'aller si loin là .... chacun son tour! le premier rdv des RDS a ete fait a R... et tous ceux du 91 ce sont tappé + d 1H de route car c etait les retours de vacances donc faite un effort les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 LOL !!! Moi, j'ai plus 1h aussi pour aller à Rosny, et environ 70kms !!!!!!!! J'veux bien faire un effort, mais je le fais tout le temps pour aller à Aulnay ou Rosny !!!!!!!! C'est dans ce sens que j'dis ca ... y'a pas de blème, j'espere juste qu'un jour au moins les rencontre se feront par chez nous dans le 95 , car y'a de quoi faire ici, largement même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 SEASER>>>>206 VTIMAN >>>> COSS resto chez pa encor en focntion du taff Jean Durcis >>>> Tuscani sto91b>>>> 21 turbo bart91>> > polo nicoVTEC >>> CTR a vapeur>>>RESTO HAROULD>>> GTR dadaNOS>>> ITR Fred7878>>> 205 à Moteur Thermique>>>Vous rejoindra apres le restaurant Speed2000>>> Prelude>>> RESTO Diable Rouge>>>Vectra>>>Resto Laety>>>>>>>Vectra>>>Resto Deborah>>>>>Vectra>>>Resto Nordlead>>>>>Vectra>>>Resto Alexand1>>>>> Hornet 600 s16boy >>>>>>> 106 >> resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 alors on se donne rendez vous où et a quelle heure pour ceux qui ne viennent pas au restaurant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 fred7878 a écrit:nicoVTEC a écrit:fred7878 a écrit:SEASER>>>>206 VTIMAN >>>> COSS resto chez pa encor en focntion du taff Jean Durcis >>>> Tuscani sto91b>>>> 21 turbo bart91>> > polo nicoVTEC >>> CTR a vapeur>>>RESTO HAROULD>>> GTR dadaNOS>>> ITR Fred7878>>> 205 à Moteur Thermique>>>Vous rejoindra apres le restaurant Speed2000>>> Prelude>>> RESTO Diable Rouge>>>Vectra>>>Resto Laety>>>>>>>Vectra>>>Resto Deborah>>>>>Vectra>>>Resto Nordlead>>>>>Vectra>>>Resto Alexand1>>>>> Hornet 600 s16boy >>>>>>> 106 >> resto desoler les gars mais j'ai de l'imprevu vendredi et je serai pas dispo la soirée (enfin j'espere pouvoir venir tard) tu déconnes ce un pti slip ce tt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 SEASER>>>>206 VTIMAN >>>> COSS resto chez pa encor en focntion du taff Jean Durcis >>>> Tuscani bart91>> > polo HAROULD>>> GTR dadaNOS>>> ITR Fred7878>>> 205 à Moteur Thermique>>>Vous rejoindra apres le restaurant Speed2000>>> Prelude>>> RESTO Diable Rouge>>>Vectra>>>Resto Alexand1>>>>> Hornet 600 s16boy >>>>>>> 106 >> resto Tony21turbo>>>>>21turbo>>>>RESTO Mick>>>>>nike air>>>>>RESTO Perso je trouve cela dommage que des personnes viennent parce-que c'est loin.. La derniere Harould et Cedric ils se sont tapé des heures d'emboutellage pour venir car c'etait ke retour des vacances... Réunion RDS ce n'est que le deuxieme.. et c'est pas tous les Vendredis et c'est un moyen de se retrouver entre amis... Oui c'est chiant mais genre Gribouilly tu viens avec des potes et ca partage grave l'essence.. Moi si c'est organisé dans le 95 loin de chez moi j'y irais c'est clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi comme j'ai pue le dire a certain c'est pas les kilometre qui me gêne le plus mais le travail qui m'attend le samedi matin Jcroi ke jvai demissionné mais bon dans ce cas je ne pourrai plus du tout venir plus de thune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 tony21turbo a écrit:SEASER>>>>206 VTIMAN >>>> COSS resto chez pa encor en focntion du taff Jean Durcis >>>> Tuscani bart91>> > polo HAROULD>>> GTR dadaNOS>>> ITR Fred7878>>> 205 à Moteur Thermique>>>Vous rejoindra apres le restaurant Speed2000>>> Prelude>>> RESTO Diable Rouge>>>Vectra>>>Resto Alexand1>>>>> Hornet 600 s16boy >>>>>>> 106 >> resto Tony21turbo>>>>>21turbo>>>>RESTO Mick>>>>>nike air>>>>>RESTO Perso je trouve cela dommage que des personnes viennent parce-que c'est loin.. La derniere Harould et Cedric ils se sont tapé des heures d'emboutellage pour venir car c'etait ke retour des vacances... Réunion RDS ce n'est que le deuxieme.. et c'est pas tous les Vendredis et c'est un moyen de se retrouver entre amis... Oui c'est chiant mais genre Gribouilly tu viens avec des potes et ca partage grave l'essence.. Moi si c'est organisé dans le 95 loin de chez moi j'y irais c'est clair.. +1 ce clair pour une fois et puis faut tourner , moi ce pour ca que je sort plus trop marre de ma taper 400km tt les vendredi et des fois pour voir rien du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Au faite c'est qu'elle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 moi jpenss arriver vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ouais mais pour le resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi c pas que je veu pa venir mais étan a pied bah ça pose des soucis lol sinon je serais bien venu comme a la premiere rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ji serai pa moi jarrive apr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Au fait désolé mais je ne viens pas je sors d'une opération Ca fait chier de rater la deuxième ! Prenez pleins des tofs cette fois les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 soho92 a écrit:Moi c pas que je veu pa venir mais étan a pied bah ça pose des soucis lol sinon je serais bien venu comme a la premiere rencontre il ya bien une ame charitable qui peut te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites