Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut je m'appele christophe, j'habite a caen dans le 14 et j'ai actuellement une saxo vts 1.6l 8v grise de 2001. je viens de temps en temps a A....Y le vendredi soir et j'ai reconnu quelques menbres du forum. Bienvenue parmis vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 salut ami du calvados J'ai ma famille qui est de là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 a toi et ta vts, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 salut mec et , tu iens de temp en temp a A..... tu viens de caen!? sa fait une trote quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bienvenue Courageux pour venir à A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bienvenu a toi saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut a tous En fait avant j'habitais dans les yvelines donc je repasse souvent dans la region J'essairai de poster des videos de run a A....y par la suite !! Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 bienvenue à toi gadget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 enfin ca fais quand meme des bornes . sinon bienvenue ami runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites