harould 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Gribouilly a écrit:harould a écrit:merde rien ke pour voir Gribouilly dans une poubelle ca aurait m herité ke je fasse le deplacement Ben tu crois que j'suis venu a Aulnay pourquoi Vendredi dernier ????????? Harould dans sa poubelle, c'est la même ............... la bave du crapaud en pigeot n atteind pas la blanche colombe en MAZDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est les risques du metier Putain Diablo ta des mauvaise reflex il fallai le prendre en foto immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 F7P95 a écrit: C'est les risques du metier Putain Diablo ta des mauvaise reflex il fallai le prendre en foto immédiatement Diablo n'est pas un franc tireur, et on ne peut que le respecter (Ca laisse la place aux autres ) (Tkt Laety, j'étais là pour le guêter ton homme ..... ) Harould, la blanche colombe qui pollue ls zones industrielles en chiant des rails de sièges, .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 bravo ludo rien a dire merci pour les tofs et les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 merci pour les tofs et vvideos cool les gars, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Les autres tofs et vidéos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 cool,merci les gars, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 lol une poubelle au debut je pensé qu ils parlaient de ta caisse non serieux dommage pour la photo . vite vite pour les videos, elle marche fort maintenant j ai meme peur des twingo a cause de TOI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 kissday a écrit:lol une poubelle au debut je pensé qu ils parlaient de ta caisse non serieux dommage pour la photo . vite vite pour les videos, elle marche fort maintenant j ai meme peur des twingo a cause de TOI!!!!! Faut pas avoir peur d'une Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 super les vidéos dommage il manque l'odeur la corsa b tuning contre crx et pas civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 jobezzz a écrit: super les vidéos dommage il manque l'odeur la corsa b tuning contre crx et pas civic L'odeur, ben c'est le pneu cramé !!!! Pour l'erreur, je ne vérifie pas, j'ai pas ltemps, ca fait 48h que j'suis debout alors ma couette m'attends, tu m'excuseras ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui c'est vrai j'ai oublier de le dire , mais vraiment sympas toutes les video greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Voilà d'autres tofs : Moteur de GTT Elle etait par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci pour les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Le couple des RDS ! L'équipe de choc ! Steeve c'est toi ? (ben non c'etait pas lui mais j'aurais voulu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Y'en a qui font pas semblant quand ils viennent ! Dédicasse pour Dadanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Le couple des RDS ! Ben ......... t'as pas mis celle où on s'embrasse ??? AHhhhhhhhhhh, peut etre que Laety n'a pas voulu que tu déclares ta Bi-sexualité Vraiment, nous sommes Deux barbus, c'est abusé !!! (faut dire, levé à 4h du mat', pas l'temps d'le faire ........ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 http://www.abc-events.be/inhoud/sprintcup/uitslagensprint_05/resultscatJ.htm voici le classement complet des runs de saint trond, comme vous pourrez le constater, seulement une porsche 996 turbo a réussi à faire un meilleur temps que ludo et sa corsa (en rodage), il faut le preciser, encore felicitation pour l'aboutissement de ton projet qui marche déjà fort en rodage, bonne route à toi et ta corsa, tu vas en pourrir des caisses à bord de ta petite corsa t16, bravo[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 merci mon ptit diablo pour c fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Diable rouge la photo en dessous du bus c une lancia delta? Si c'est ca ... ca marche vener ste caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 dadaNOS a écrit:merci mon ptit diablo pour c fotos !!! De rien ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:dadaNOS a écrit:merci mon ptit diablo pour c fotos !!! De rien ma poule. Math a écrit:Diable rouge la photo en dessous du bus c une lancia delta? Si c'est ca ... ca marche vener ste caisse :p Oui elle etait magnifique. (Nordlead75 en a une si tu veux dial avec lui.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites