Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Coucou, c'est Gribouille et Diable Rouge là , nous sommes dans la voiture retour de Belgique depuis mon pda !!! On tenait à féliciter Cheval Noir et sa Corsa 2.0L Turbo pour son impréssionnante préstation pour ces premiers essais qui le place en première position dans la catégorie des 2.0L -2.5L turbo & compresseur avec son record de 12,87s aux 400m !!!!! Photos & vidéos très prochainement !!! Et Première impressions de Cheval Noir lui meme ! EDIT 1 : Voici la Corsa de Cheval noir à Gauche , et à droite, sa rivale directe qui n'a fait que jouer avec les nerfs de notre ami Ludo (Cheval noir) .... Résultat, ca a payé puisque voici le temps qu'il nous a sorti : (Le reste dans la semaine !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 bien joué cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Bo gosse!!!! Rentrez bien les enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Ouais ben on est dans les bouchons et ca merde grave !!! Surement à cause du GP de formule 1 de Spa mais de la DDE qui nous fout sur une voie pour 3 lignes sur 5 bornes !!! Et en plus de ca, la Vectra fait des ratés !!! C'est la merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 ah bah bon courage les gars!!!! pas trop grave la Vectra quand meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Golf4rider a écrit:ah bah bon courage les gars!!!! pas trop grave la Vectra quand meme??? ben là,on en est sorti et ca l'air d'aller ... mais trafic plutot dense !! là,a l'instant, p'tite pointe a 220 mais vite fait stoper par une 106 de merde :p et re-pointe 180 pour re-stope puis doublage par la droite d'une xsara d'merde .... on a perdu le ML et la 156GT qu'on voulait suivre tranquille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est quand vous voulez pour passé la 6 Degue de pas avoir pue venir Vous etes partis avec la Vectra finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 F7P95 a écrit: c'est quand vous voulez pour passé la 6 Degue de pas avoir pue venir Vous etes partis avec la Vectra finalement ? C'est bon, nous sommes bien rentré !!! Oui avec la Vectra, le "pote" de Diablo est vraiment une enflure même si j'le connais pas .... aucun respet et sans soucis le type il te laisse en galère sans te contacter .... L'a bien fallu se démerder ... et le coco, ca nous a couter grave chéro du coup ....... Mais bon, il s'expliquera avec lui, j'ne m'enmêle pas, j'le connais pas !! Aller, au dodo, demai 5h30 debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Bon ba je ne vous cacherais pas que je suis impatient de voir les video bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 max60 a écrit:Bon ba je ne vous cacherais pas que je suis impatient de voir les video bien sur!! Dès que possible mais ca va prendre du temps, c'est moi qui est tout mais j'vais pas avoir le temps jusque JEudi (cause : Examen ....) EDIT : Aller, juste une petite image pour vous !! (voir haut du topic ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 put**** dans la semaine !! sa va etre long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Super dimanche avec un coup de pute de mon pote Yassine qui devait venir me chercher le matin pour y aller, resultat j'ai pris la Vectra pour y aller et pas cool car elle consomme beaucoup. Je mets les tofs plus tard. En attendant voici ses temps : /viewtopic.forum?t=1357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Fallais sortir le char d'assaut aliase les ASTRA BREAK TURBO DIESEL Pour Yassime il a du avoir un problème avec son capot je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Super dimanche avec un coup de pute de mon pote Yassine qui devait venir me chercher le matin pour y aller, resultat j'ai pris la Vectra pour y aller et pas cool car elle consomme beaucoup. Je mets les tofs plus tard. En attendant voici ses temps : /viewtopic.forum?t=1357 C'est sur qu'en roulant à 220 elle devait avoir soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 F7P95 a écrit: Pour Yassime il a du avoir un problème avec son capot je pense lol On n'en sait rien, il nous a même pas téléphoné pour savoir quoi !!! clad a écrit: C'est sur qu'en roulant à 220 elle devait avoir soif Presque ouais, etant donné qu'on a attendu que Yassine arrive, Diablo a pris du retard et on a décolé d'ici a 5h20 pour être En Belgique à 7h !!!!!!!! CHAUUUUUUUUUUUUUD , mais pari tenu puisque qu'on est arrivé PILE POIL !!! Obligé de tartiner un peu sinon, on y serait encore (130km/h, c'est vraiment peu !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Gribouilly a écrit: Presque ouais, etant donné qu'on a attendu que Yassine arrive, Diablo a pris du retard et on a décolé d'ici a 5h20 pour être En Belgique à 7h !!!!!!!! CHAUUUUUUUUUUUUUD , mais pari tenu puisque qu'on est arrivé PILE POIL !!! Obligé de tartiner un peu sinon, on y serait encore (130km/h, c'est vraiment peu !!! ) Oui record battu pour moi, je fais chez moi à chez Ludo en 1 heure 45 minutes. En plus avec un arrêt pour l'essence. Record que je vais faire tomber la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Fais gaff au radar mombile ma couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 speed2000 a écrit:Fais gaff au radar mombile ma couille !!! Ouais je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 speed2000 a écrit:Fais gaff au radar mombile ma couille !!! J'étais là pour guetter avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Je lock pour ne pas avoir plusieurs rubrique de cette sortie. Pour la suite c'est ici : /viewtopic.forum?t=1357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites