BeNjI18 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 bon alors les mecs , a quand le RV ce coup la ???????????? present: VTIMAN >>>> COSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 VTIMAN >>>> COSS Jean Durcis >>>> Tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 bart91>>>polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 nicoVTEC >>> CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 sto91b>21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Y'en a qui se font pas chier à recopier la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 VTIMAN>>>COSS JEAN DURCIS>>>TUSCANI BART91>>>POLO NICOVTEC>>>CTR STO91b>>>21TURBO HAROULD>>>GTR j espere kil y aura + de gens motivé ke la derniere foix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 VTIMAN >>>> COSS Jean Durcis >>>> Tuscani sto91b>>>>21 turbo bart91>>>polo nicoVTEC >>> CTR HAROULD>>>GTR dadaNOS>>> ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 VTIMAN >>>> COSS Jean Durcis >>>> Tuscani sto91b>>>>21 turbo bart91>>>polo nicoVTEC >>> CTR HAROULD>>>GTR dadaNOS>>> ITR Fred7878>>>205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Prevoyer un cameraman les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 F7P95 a écrit:Prevoyer un cameraman les ga noublier pas la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 VTIMAN >>>> COSS Jean Durcis >>>> Tuscani sto91b>>>>21 turbo bart91>>>polo nicoVTEC >>> CTR HAROULD>>>GTR dadaNOS>>> ITR Fred7878>>>205 Speed2000>>>Prelude On peu se donner rendez vous au parking de planete saturne, le soir ya personne (je dit bien a saturne, pas au pub qui a a coté) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 c koi la date de cette rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ché pa t'en pense koi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 deja y a + de monde ke la derniere foix! en + ya s16boy ki est revenu de vacances aujourd hui donc je vais lui en parlé pour savoir s il est motivé pour c vendredi ca devrait etre bon par contre faut voir le temps kil va faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 moi je penses à jeudi 15 septembre en plus il va faire pas trop moche sinon on peut faire ca mercredi prochain, mercredi 21 spetembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi je previen, que la semaine, c'est pas possible pour moi !!! Car je suis a present sur PAris, et je n'ai pas ma caisse labas !!! Je revien ds le 91 tous les vendredi soir pour le weekend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 speed2000 a écrit:Moi je previen, que la semaine, c'est pas possible pour moi !!! Car je suis a present sur PAris, et je n'ai pas ma caisse labas !!! Je revien ds le 91 tous les vendredi soir pour le weekend !!! moi c pareil mais je veux bien faire l effort de venir en semaine si c sur kil fasse "beau"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 pas en semaine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Je peux casser votre délire ? il pleut grave vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 vts8v a écrit:Je peux casser votre délire ? il pleut grave vendredi. Putain ma copine va me kidnaper , pour regarder la star academie Si c'est le cas , je t'en tiendrai responsable vts8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 alors on se fait ca semaine prochaines avec un flunch tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 nicoVTEC a écrit:alors on se fait ca semaine prochaines avec un flunch tous ensemble Pour une fois que tu as une bonne idée LOL embrasse ton vtec pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ouai pourkoi pas mai le wken !!! On peu dire le vendredi 23 au soir !! Bon on va se fer un pri resto alors, genre Flunch ou un truc comme sa !!* J'ouvre un nouveau poste !! Voir ici ==> /viewtopic.forum?p=22938#22938 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites