max60 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Voila bonne petite soirée a A....Y , ou j'ai croisé gribouilly , tomtom95 , F7P95 , tim60 , soho . pas mal de test surtout en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Au debut a R..... puis apres a A... ou c'etait mort, apres avec Diablo et gribouilly on est retourné a R.... et la ca va il y avait de la voiture... Soirée comme d'hab tres simpa.. Avec gribouilly qui s'est fait suriner par un Fiat diesel!!!!!! AHAHAHAHAHAHA j'en rigole encore de voir le diesel devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Moi j'ai mis quelques fessées sur a....Y vers 22h30 avec ma ibiza grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut les filles Bon alors desolé pour hier, ou Harold était passé avec certains d'entre vous (je connais pas encore tout le monde). Mais nous avec les membres de jpcar, on a bougé ailleur pour faire des DA. Pas mal de tests avec la Mazda hier, tout le monde voulait tirer contre moi Bah pour moi la soirée se resume par : je patine trop !!!! Impossible de recuperer l'accroche avant la 3éme, la je remonte tout le temps, mais obliger d'arreter car ligne droite courte. J'ai runner contre plusieur 1.6 vti, 200 sx s13 et crx turbo. En gros, 1 fois sur 3 je patinais trop et il me passait devant. Mais quand j'avais la chance d'accrocher, ma Mazda fait tres tres mal. En repartant, depart lancé en 2 à 60 contre une 1.6 vti (~175ch) et une 200sx s13 (on m'a dit "grosse prepa")... On ecrase, pendant 1 seconde on reste tous au meme niveau, et ensuite la Mazda prend le large comme si ils arretaient de pousser. En fond de 2, j'avais deja 2 voitures d'avances Bref, j'ai trouvé mon terrain, c'est l'autoroute (en attendant d'avoir des jantes et pneus larges) Vendredi prochain, faut vraiment que je test avec vous tous pour des departs lancés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 vts8v a écrit:Moi j'ai mis quelques fessées sur a....Y vers 22h30 avec ma ibiza grise. Je t vu je crois, c une phase 2 non ? Si c bien toi elle marche fort ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 vts8v a écrit:Moi j'ai mis quelques fessées sur a....Y vers 22h30 avec ma ibiza grise. dis moi t'avais pas une 106 16s avant celle la??? Sinon, bah suis aller à A....Y comme d'hab... j'ai vite fais un test avec un mk2 VR6 2l9 prepa je sais pas mais il annonçait 210ps.... Sur la grande ligne droite je prends un meilleur départ, pour lui mettre ma caisse, et il remonte le salo.... mais on reste cote cote et on coupe car trop de kéké qui savent pas regardé dans leur rétro!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite direction V...., alors la je me suis fais enfumé par un TDI léon, mon pote, qui à une grosse prépa... Départ en 3 dans ses tours... bah des l'appuyé il passe pour me mettre 1 caisse et demi le salo... puis 2.... puis 3.... et ça se stabile jusqu'a 220 et on coupe Départ en 3 dans mes tours... bah la on reste un peu cote cote(2 à 3 sec) puis il me met sa caisse et ça se stabilise jusqu'a 220 pareil.... Bref soirée sympa avec de bonnes personnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Golf4rider a écrit:vts8v a écrit:Moi j'ai mis quelques fessées sur a....Y vers 22h30 avec ma ibiza grise. dis moi t'avais pas une 106 16s avant celle la??? Sinon, bah suis aller à A....Y comme d'hab... j'ai vite fais un test avec un mk2 VR6 2l9 prepa je sais pas mais il annonçait 210ps.... Sur la grande ligne droite je prends un meilleur départ, pour lui mettre ma caisse, et il remonte le salo.... mais on reste cote cote et on coupe car trop de kéké qui savent pas regardé dans leur rétro!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite direction V...., alors la je me suis fais enfumé par un TDI léon, mon pote, qui à une grosse prépa... Départ en 3 dans ses tours... bah des l'appuyé il passe pour me mettre 1 caisse et demi le salo... puis 2.... puis 3.... et ça se stabile jusqu'a 220 et on coupe Départ en 3 dans mes tours... bah la on reste un peu cote cote(2 à 3 sec) puis il me met sa caisse et ça se stabilise jusqu'a 220 pareil.... Bref soirée sympa avec de bonnes personnes!!! Oui c'est moi. J'ai testé avec un VR6 avec décata et reprog et admi dynamique. On fait un D.A. au passage de la 3, je suis devant de deux caisses. Ensuite il me propose l'autoroute, je dis non, après je dis oui. Il me dit qu'il va être avantagé sur autoroute avec son VR. On y va reprise en 3, un peu bas pour moi. Au moins 4 caisses, puis avec l'aspiration il remonte vers 230. J'ai testé avec pleins d'autres caisses je m'en souviens même plus. Golf 4 V6, etc... Voilç l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon je suppose que tu m'as reconnu caralho!!!! le mk4 gris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Avec feux lexus ? 1.8 T ! même on avait testé avec la 106. Si c'est toi c'est coolll, le monde est petit. Je savais pas tu venais sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Oui mais j'ai pas les feux lexus.......... feux type M3 c'est plus classe quand meme... lol contre le V6 4motion t'as fais quoi ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Golf4rider a écrit:Oui mais j'ai pas les feux lexus.......... feux type M3 c'est plus classe quand meme... lol contre le V6 4motion t'as fais quoi ma poule? Bas au début c'était leffet "four motion" et après c"était l'effet "auto emocion" Au début il part bien comme tout aulnay, car je suis une merde en D.A. et après passage de la 3 le rapport le plus fatale, je suis devant correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Debut de soiré a Aulnay avec Gribouille et Tomtom ou on a eu l'occaz de croisé max60 Sinon pas mal de fouteur de merde se soir la Du bo monde sur la ligne droit j'ai vue la 206 RC de Tim met pas lui Vts8s lui il arrétait pas Ensuite on a rejoind harould, Diable rouge Tony21turbo et on a pris la direction de Rosny Quelques voiture sur la parking et beaucoup de gogole Bonne ptit soiré comme d'hab avec des seances de drift comme on en a jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 F7P95 a écrit: Vts8s lui il arrétait pas C'est pas moi c'est ma caisse qui insistait pour tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 vts8v a écrit:F7P95 a écrit: Vts8s lui il arrétait pas C'est pas moi c'est ma caisse qui insistait pour tirer. Pour pchité ouaiiiii Au faite ta quoi dessus ? tu sors combiens de chevaux ?? Sinon a A--- il y avait un Booster moteur 125 2t on a parlé un peu avec le mec mais il tournais pas trop plus de frein arriere dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 reprog, chevaux inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 t'as une dump aussi!!! bref... c'est chez qui la reprog mec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Golf4rider a écrit:t'as une dump aussi!!! bref... c'est chez qui la reprog mec??? Chez O², d'ailleurs ta reprog algo c'est un ancien de chez O². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 trop fort vous voyer ma caisse mes pas moi loool a la grand ligne on a fait une course avec 2 rc noir dommage qu'il y a eu les p... mais bon soiree tranquil sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 C'etait une petite soirée sympa avec une petite virée sur A...... Petit test pour moi contre Tony et Harould. j'aime bien l'ambiance qu'il y a entre nous et pas de prob pour refaire des arsouilles ! J'ai vu également Hotrider, Parigo, Bullit et Marc NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 tim60 a écrit:trop fort vous voyer ma caisse mes pas moi loool a la grand ligne on a fait une course avec 2 rc noir dommage qu'il y a eu les p... mais bon soiree tranquil sinon F7P95 et moi t'avons vu, mais ne te connaissant pas, on a pas trop osé !!! T'es pas très grand, et tu portais une veste blanche et bleue "fashion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 gribouilly il sè pri une tite ligne droite par un fiat respect tkt tony moi ossi jsui encore en train dy pensé kes kon rigole bien avec toi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 tomtom95 a écrit: kes kon rigole bien avec toi greg SUCE BITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:C'etait une petite soirée sympa avec une petite virée sur A...... Petit test pour moi contre Tony et Harould. j'aime bien l'ambiance qu'il y a entre nous et pas de prob pour refaire des arsouilles ! J'ai vu également Hotrider, Parigo, Bullit et Marc NSX C'est vrai tres simpa cette petite ambiance! Ca fait plaisir de rencontrer du monde comme ca... Bon a part Harould... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 tony sale pourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 F7P95 a écrit:tomtom95 a écrit: kes kon rigole bien avec toi greg SUCE BITE Oky si cè moi le suce bite vendredi ty va comen sens tè pare choc:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:C'etait une petite soirée sympa avec une petite virée sur A...... Petit test pour moi contre Tony et Harould. j'aime bien l'ambiance qu'il y a entre nous et pas de prob pour refaire des arsouilles ! J'ai vu également Hotrider, Parigo, Bullit et Marc NSX C'est vrai tres simpa cette petite ambiance! Ca fait plaisir de rencontrer du monde comme ca... Bon a part Harould... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Molo les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites