Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Coucou All-RDS Je voudrais savoir un peu qui fais quoi ce soir !!! Merci de compléter si besoin : ---------------- A****y --------------------- - Peut être Gribouilly - 205 GTI 1L6 - ??? ---------------- R***y ---------------------- - ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ---------------- A****y --------------------- - Peut être Gribouilly - 205 GTI 1L6 -Max ( selon le temp car il annonce de la pluie mais il se tronpe souvent ) ---------------- R***y ---------------------- - ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ---------------- A****y --------------------- - Peut être Gribouilly - 205 GTI 1L6 -Max ( selon le temp car il annonce de la pluie mais il se tronpe souvent ) ---------------- R***y ---------------------- -tony21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ---------------- A****y --------------------- - Peut être Gribouilly - 205 GTI 1L6 -Max ( selon le temp car il annonce de la pluie mais il se tronpe souvent ) ---------------- R***y ---------------------- -tony21turbo Oki, d'acc Max, si tu peux m'tenir au courant !!! (MP moi pour m'dire comment tu viens , j'voudrais des news de toi ) Coucou Tony, ca farte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ---------------- A****y --------------------- - Peut être Gribouilly - 205 GTI 1L6 -Max ( selon le temp car il annonce de la pluie mais il se tronpe souvent ) - F7P95 si M.Gribouille veut bien de moi lol ---------------- R***y ---------------------- -tony21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 va y ba je pense que rdv a A.....Y sa va le faire , griboully je te tel dans l'apres midi pour te dire quoi!! vu que le temp a l'air bien degagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ba mwa cè mort sof si les potos ne moublie pas et si il veule de mwa jpaye mon sundae MR Gibouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi je matte un film : La Porte des Secrets. héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 sa me parrait une peu humide dehors non ?? Griboulle si tu bouge pense a moi et a tomtom par la meme occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Aller, Go to A****y ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Jean Durcis a écrit:Moi je matte un film : La Porte des Secrets. héhé Qu'est ce que tu fou!! la porte des secrets c'étais bien au moins j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 max60 a écrit:Jean Durcis a écrit:Moi je matte un film : La Porte des Secrets. héhé Qu'est ce que tu fou!! la porte des secrets c'étais bien au moins j'espere! Ce film est nul en + mais bon si il serais venu je croi que ça aurais été avec la 206 car la tuscani est chez le carrossier je crois ou mécanicien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 J'ai récupéré la voiture ce matin, malgré la pluie je suis content Nan le film est vraiment pas mal du tout ! Je vous le conseille si vous aimez ce qui est un peu fantastique. La semaine prochain c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites