DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Y'a des runs en Belgique ce week end et je vais voir les premiers tours de roues de la Corsa de Ludo sur 400 mêtres ! Départ 05h00 le matin le dimanche. (pour être à 07h00 chez Ludo) Qui vient ? (pour moi sous reserve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 moi je suis avec madame.... pensez a faire des vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ba moi je suis en mode economique a cause de mon embrayage mais fait nous un bon resumé des debuts de la corsa...j espere kelle va mettre des ptites fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 harould a écrit:...j espere kelle va mettre des ptites fessées j parirais plutot sur des grosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Figo77 a écrit:harould a écrit:...j espere kelle va mettre des ptites fessées j parirais plutot sur des grosses ! : ca c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 J'aurrai bien voulue venir mais trop de truc a faire +1 pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 (pour moi sous reserve selon nb personnes et temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Voilà des vidéos de 2003 et 2004. /viewtopic.forum?p=22633#22633 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites