tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Alors voila je me pose une question!! Pourquoi on a pas encore un TEAM RDS????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 mais je connais deja la reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Je laisse répondre Speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 [quote="DIABLE ROUGE"]Je laisse répondre Speed. [/quote Oui tu peux dire deja ce que toi tu en pense!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Je laisse répondre Speed. bon j ai une idee on vire diablo et speed on recupére RDS et on fait une team harould.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 harould a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Je laisse répondre Speed. bon j ai une idee on vire diablo et speed on recupére RDS et on fait une team harould.............. Yes bonne idée! Allez pas de conneries , cassez vous et vous laissez les clefs.merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 harould a écrit:mais je connais deja la reponse... On avait eu l'accasion dans parlé l'autre soir le mieu c'est de laissé l'explication au maitre du forum Moi personnelement je serrais pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 harould a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Je laisse répondre Speed. bon j ai une idee on vire diablo et speed on recupére RDS et on fait une team harould.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 non + serieusement j ai peur k avec le temps le forum perde de l intensité surtout kil a ete crée a la base pour ke les differents TEAM c donne rendez vous.et c pas vraiment le cas! pour ma part c le seul forum auquel je participe autant maintenant c clair k on est pas a l origine des RDS donc ce n est pas a moi et a tony de prendre la decision on veut juste motivé les modos car on a vraiment envie ke le forum devienne une team et ke l on c donne rdv + souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 pq pas le forum et 1 partie pour la team..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 harould a écrit:non + serieusement j ai peur k avec le temps le forum perde de l intensité surtout kil a ete crée a la base pour ke les differents TEAM c donne rendez vous.et c pas vraiment le cas! pour ma part c le seul forum auquel je participe autant maintenant c clair k on est pas a l origine des RDS donc ce n est pas a moi et a tony de prendre la decision on veut juste motivé les modos car on a vraiment envie ke le forum devienne une team et ke l on c donne rdv + souvent Comme il parle bien.. Mais c'est vrai vu qu'en ce moment je fous rien la journée et qu'Harould fous rien a son taf j'y vais souvent.. Et c'est vrai que l'on aime bien l'ambiance qqui regne ici.. et c'est pour cela que l'on a pensé a cela.. voilou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites