Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 J en ai mis une sur ma bm pas de soucis.... Et sur mon ex clio 16s j avais Cupisol pas mal non plus...seul pb sur Clio le support puce a souder....ms bon pour des montees en regime ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 cabs a écrit:J en ai mis une sur ma bm pas de soucis.... Et sur mon ex clio 16s j avais Cupisol pas mal non plus...seul pb sur Clio le support puce a souder....ms bon pour des montees en regime ...... T'avais fait un passage au banc avant et apres l'installaton de la puces ?? Ou des chronos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 J avais plusieurs petits trucs en plus de la puce( volant moteur alleger , regul de pression d ess....) ms pour compare a 127000 km je passais 156cv et avec l age et les km a 193000 147ch j ai plus en tete le couple ....je te passe les ptits details car j vais encor verser 2 larmes...... me manque la titine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 P.S.: Je vends mon regul de pression d ess.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 A ouai sa va elle avait une bonne guele qu'est ce qu'elle est devenue ??? T'etait rabaissé combien devant ?? PS: combien pour le regul ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Vendue !!! Aurais pas dus!!!!! Combine amortis ressorts -4cm (pneus 195/45/15) Ultimate C etait raide ms pas de tete a queue ds rond point!!! Trouvais meme qu elle accrochais pas mal . 50€ pour regul pression + frais Tchao a plus dem je boss a 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Tu m as pas demande pour mon filtre a air !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 cabs a écrit:Tu m as pas demande pour mon filtre a air !!!!!!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 manifique beau baulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 vincent91 a écrit: manifique beau baulot Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 C pour quand l arriere clio 1 ph2........ ca rajeunit un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 cabs a écrit:C pour quand l arriere clio 1 ph2........ ca rajeunit un peu... Il me manque le feux de droite et la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Voila j'ai reçu mon interrieur alors il est noir a la base mais il fait un peu gris foncé et quand on le voit dans le voiture il fait a peu bleuté J'ai commencé le montage Banquette arriere plus panneau de porte La ptit finition les coutures bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 sa va sa fait trs propre ton interieur comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ca va changer du vide A l'avant tu va mettre koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut Bo Gossssssssss Le taff de touguech Toi meme tu sè jrespect maintenant (((((pour la groupe n))))) ton daron il tate Thcusssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 tomtom95 a écrit:Salut Bo Gossssssssss Le taff de touguech Toi meme tu sè jrespect maintenant (((((pour la groupe n))))) ton daron il tate Thcusssssss Toi on va commencé a te sortir des factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Super propre l'intérieur. Si je garde la Vectra je voudrais bien le même traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Super propre l'intérieur. Si je garde la Vectra je voudrais bien le même traitement ! Je voudrai bien mais le mec qui me la fait n'est pas tres serieux ... J'ai presque du le suplié a la fin pour qu'il me les fasses car messieur pretextai que je ne serrai pas les mettres etcc... Il avait sans doute mieu à faire que de faire un interrieur pour une vulgaire clio sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ptit foto du tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 javou ca fait classe , beau boulot au fait ta payé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 sto91b a écrit: au fait ta payé combien ? Pas cher MADE IN PORTUGAL poawaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Vue mes problème d'infiltration d'eau J'ai rattaqué de nouveau les ailes arrière mais cette fois si de l'interrieur Donc rebellote j'ai demonté tout se qui est panneau de porte arrière pour avoir accés a la partie interne des ailes Et la c'est pas beau a voir les rouilles à déja bien fait son chemin (logique pour une caisse de 14ans ) Donc petit traitement avec un produit qui pénétre dans la rouille et qui l'élimine partiellement (dsl je ne sais pas comment sa s'appel mon père ramene sa du boulot) Puis traitage au Blaxon par la suite et logiquement plus de soucis d'infiltration et tranquil niveau rouille pour un bon moment Ptit inconvenient ma caisse Pue c'est infernal et un bout de 10kmje suis defoncé avec les vapeur et encore j'ai pas mit le blaxon Donc si quelqu'un a une solution pour éliminé le problème ( A part roulé vitre et coffre ouvert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 vianney je rretrouve pas ton topic sur les jantes que tu avai toute refaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 maxou94 a écrit:vianney je rretrouve pas ton topic sur les jantes que tu avai toute refaite! Maintenant tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Vianney a écrit:Et la c'est pas beau a voir les rouilles à déja bien fait son chemin (logique pour une caisse de 14ans ) Nan , normale car c'est une Rino !! Moi la mienne a 15 ans et pas un pete de rouille Trés bien le cuir !!! Comme sa j'arriverais peu etre a passé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites