Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut a tous g 23 ans etudiant je viens du nord Mon bolide c une 21 diesel refait de A a Z ! Donc voila g pas de bolide encore ms ca ne devrait pas tarder enfin je l espere. J aime tout ce qui me colle au fond d un siege!! g connu ce forum grace a tony21turbo qd je suis alle le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Yo luc!!! Ca va bien! enfin toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 a ba merci tony21 tu nous ramene du mazout bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut!!!Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut a toi et bienvenue sur le forum J'espere qu'il va te plaire Tinkiete tu n'es pas le seul en 21 diesel dedicasse M.Franck Bullitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci a tous! je peux mettre des photos de tous le boulot que j ai fait sur mon mazout si jms ca vous interresse sinon c pas grave je comprend lol... Tony c ce que j ai fait dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 salut mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 la bien venue par minou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 salut luc bienvenue.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 kickback a écrit:Salut a tous g 23 ans etudiant je viens du nord Mon bolide c une 21 diesel refait de A a Z ! Donc voila g pas de bolide encore ms ca ne devrait pas tarder enfin je l espere. J aime tout ce qui me colle au fond d un siege!! g connu ce forum grace a tony21turbo qd je suis alle le voir! Salut le nouvo...........toi osi tu as 1 R21 diesel atmo ou turbo? Moi g 1 GTD stock avec vitres teintées Soit le bienvenu ici et encore 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites