Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Voilà, apres quelques mesaventures avec mon ancienne golf, j'ai oublié de presenter ma nouvelle...Enfin, je l'ai tout de meme depuis un an... Coté options, cuir chauffant, climatronic, toe, pour le reste, vitres electriques et tout le reste, pour moi, ce ne sont pas des options mais des equipements de serie :mdr: Pour les photos, les voila... Photo prise a paris por un rassemblement de l'excellent forumvr6.com :hello: Mon collecteur inox... Ces photos ont quelques mois, et voilà les derniere... Elle en avait besoin , elle a passé la plus grande partie de sa vie a lille, et niveau carrosserie(et carrossier!!!)c'est pas la joie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Sympa ton golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bienvenue , c clair que ca fait dtoujours du bien une nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 salut c clair ke c mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bienvenue a toi sur le forum La fasse avant est sympa il te manque plus qu'une bonne paire de jantes Et niveau moteur sa donne quoi ? a part le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Sinon très sympa le Vr6, j'aime bien le capot comme ca, manque plus que de belles jantes de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Bienvenue et super sympa ton mk3 vr6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bienvenue a toi et ton vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites