Hélios 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Le Fuck Eleven alias F11, alias Drifters @ Work (quand ils bourrent) organisons une chtite nuit de montées de cols chronométrées... Le col sélectionné sera divulgué à la dernière minute ME concernant, je fais ça pour le sport, mais j'attends juste une confrontation sur autoroute, pour aller mettre sa race à un proprio de BmW, qui deviendra Boom Double Vé après qu'il se soit fait explosé par une Probe ! Pour l'ascension du Col de la Croix, deux proprios en G60 doivent recevoir une chtite leçon d'une Swift GTi !!! Je sais que quasiment personne ne se trouve dans la région des Alpes, mais s'y du peuple qui passe dans le coin, passez seulement, vous serez les bienvenus ! Numéro de portable, transmis par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 J'espere qu'il y aurra du client pour toi Surtout un certain BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ça en fera une troisième à mon tableu de chasse Déjà une Boom W & une Alfa éclatées au démarrage & une Boom W éclatée aux reprises !!! I love Turbal ! J'ai rien contre les BMW, c'est costaud comme caisse, qualité de fabrication & moteurs-boîtes de pointe... Je les décris comme les Honda Européennes ! Mais, j'ai une sainte horreur des proprios qui n'ont font qu'à leur tronche, Audi, VW, Mercedes aussi font partie de ma liste noire Mais faire des généralités, c'est trop ridicule & pas intelligent ! Je vous donnerai un résumé complet bientôt ! Stay Tuned ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Petit erratum, le lieu désigné dans mon ancien post n'est qu'en projet. Même les organisateurs, dont je fais partie, n'avons pas encore retenu le projet parmis les trois que nous avons concocté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites