Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Ils seront toujours la pour dire qu'il faux utiliser les transports en commun..En tout cas il y a pas de bus pour aller au runs le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 mars 2008 aller op encore 2 DOLLARS PASSER DONC 11O DOLLARS le baril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je commence a me demander si il faut pas enterrer des milliers de litres dans une cuve ça sent le bon placement ... Tout ça ça va finir par pêter et comme le disent nos profs a la fac > L' Homme doit se preparer a la pire crise qu'il n'est jamais connu J'ai 20 ans il m'en reste minimum 50 Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'avoue que le prix de l'essence fait flipper! plus de 1.50 le litre juste taleur jai mis 10litres pour ma becane, 15euros...100francs pour 10l du précieux liquide c fou quand meme!! ça me fait un peu flipper d'acheter une grosse cylindrée pour ça, a 1,80 le litre c bon je peux plus...jgarderais ma polo pour les grandes occasion avec son 1L3 lol Mais qu'il nous mette des carburant moins chere merde, ya des tas de solution qui ont été avancées, mais vu l'argent en jeu il préfère nous sucer jusqu'a la moelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tu l'as dis, VW avait bien vu dans leur pub, bientot ce sera un cadeau précieux que d'offrir un litre d'essence lol, Ils ont peut etre vu juste, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 13 mars 2008 allofall a écrit:J'ai 20 ans il m'en reste minimum 50 Courage ... tes optimiste toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon sinon moi en plus de ma clio rs j ai une polo tdi (mes c est pour ma femme) . Et une ax 1.OL ESSENCE bah sa fait 3 mois deja que j ai fait un choix je roule 40% a l ethanol et 60 % en sp 95 sur un plein sa fait quand meme pas mal d economie . Meme si sa consomme un peut plus (vraiment leger ) ont est gagnant. PAR CONTRE des le premier mois j ai fait la vidange et changer tous mes filtres car sa ma decaper toute la merde que j avais dans mon circuit essence ........ Sinon bougie couleur normal (brique) pas sentis de difference de perf et sa fume l argement moin a la sortie d echapement ....... mes hors de question que j aplique une t elle chose sur la clio ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Euh.. Le lien ne marche pas chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 13 mars 2008 HHH a écrit:allofall a écrit:J'ai 20 ans il m'en reste minimum 50 Courage ...tes optimiste toi Ouais ... Quand tu vois comment tout a évolué et évolue dur d'y être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 14 mars 2008 http://allofall.skyrock.com/article_1614061460.html A LIRE D'URGENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop cher l'essence peut pu trop tourner ac le 16 obliger dse trainer en td edit modo: va te présenter avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi jpense au contraire ca va devenir plus pour les voiture essence ! pck le mazout est kasiment aussi cher voir mem plus cher ke le SP dans certaine station ! et vu k'a l'achat un mazout tu le paye allé jv etre gentil 1000e de plus... ba va falloir bcp roulé pour rentabilisé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 1.58€ le litre tout à l'heure... Failli demander un crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bouga_77 a écrit:1.58€ le litre tout à l'heure... Failli demander un crédit Ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Je ressors mon petit lien que j'avais trouvé et mis sur un autre forum. http://www.commentcamarche.net/actualites/la-france-parmi-les-pays-les-plus-chers-pour-l-essence-les-dvd-les-big-mac-et-le-coca-4151980-actualite.php3 Ca fou les boules de voir qu'en fait, la France, ou tout du moins son/ses dirigeant's) nous prenne pour des vaches à lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Drive4fun a écrit:bouga_77 a écrit:1.58€ le litre tout à l'heure... Failli demander un crédit Ou? Chez Total, à Tremblay, derrière l'aéroport. Même pas sur une aire d'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah oui mais total.. c'est tres cher. Moi tout a l'heure 1.478€ le SP95.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui mais Total c'est pas bidon. Je sais plus dans quel mag, j'avais lu une étude sur les différents carburants, chez plusieurs pompistes, et Total et Shell étaient les 2 premiers. Sur banc, avec les autres, les motos (ou voitures je sais plus) sortaient pas leurs CV... Donc ça me dérange pas de payer un peu plus cher pour le bien de mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bart91 a écrit:voila tout est dans le titre!!signez la svp!!![url=http://www.automobilistescitoyens.orgwww.automobilistescitoyens.org[/quote[/url]] tous en velo a paname!!! a ba le coco va te faire enc**** Sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est reparti, 1.71€ le 98 et 1.50€ le gasoil à Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 18 février 2012 pareil en belgique 1,71euro le sp98...tous des enculer qui nous taxes a 70 % sur 1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 20 février 2012 Votez l'homme du peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui60200 0 Posté(e) le 20 février 2012 Meme l'ethanol augmente ! +5cts a total et + 10 a inter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sa arrete pas de augmenter , sa devien dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 février 2012 si ca continue je vais devoir louer mes mômes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 20 février 2012 ça devient un luxe d'avoir un bagnole pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 21 février 2012 signé et a bp ou j habite il et deja a 1,71 le 98 donc avant la fin de l'année il sera a 2euroy en a ras le bol de cette merde il est tent de faire quelque choces pour que le systéme se plie et qu on arrete de se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 21 février 2012 et avec 20euro ta 12l donc pour rouler maintenent c'est minimum 50euro sinan tu roule pasc'est du luxe comme le tabacbientot pour mettre de l'essence il te faudra une carte gold sinan tu pourra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'ai vu au info que dans certaines station parisiennes il est à 1.85 le 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 22 février 2012 il faut arreté le délire , c'est injuste dans certain pays il est a quelques centimes et nous on se tape une plus value de fou !!!!!a ce prix la jaimerais bien le deguster a table le sp98 !(je par en couille mdr) non mais le prix est oriblement cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites