Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobbyone

[Caddy] Caddy "lowrider" c'est vraiment parti

Messages recommandés

aujourd'hui juste le temps de prendre des photos du volant
demain midi "rotissoire" Wink

donc pour cacher l'écrou un dé taillé dans la masse va etre fait pour le caché

au top ce volant, et le moyeu est vraiment original en plus I love you

par contre ton tableau de bord tu le laisse stock ou tu lui reserve quelque chose de spécial??

si tout va bien j'ai une G1 de 79 petits feux et je pense lui mettre le tdb (compteur 1 obus)
puis sellerie compléte mais peut être pas pour cette saison
pour les siéges je voudrais lui mettre une banquette arriére
le tout recouvert de cuir dans les tons gris pour aller avec ma nouvelle moquette et mes panneaux de portes gris que j'ai commander neuf

ok, ça peut etre sympa une banquette, je crois que certains y adapte une banquette de one cab' ou de carrado, enfin il me semble avoir vu ça sur caddykulture Wink

oui j'ai vu aussi Wink j'ai toujours mon intérieur cuir gris et alcantara gris clair de mon ancienne polo 6n
le seul probléme que j'ai avec la banquette c'est le levier de vitesse
comme je le rallonge pour l'avoir à la hauteur du volant (pour un style " hot rod") il va falloir que je trouve les bons angles sur le tube pour que je puisse passer mes vitesses facilement

oui vers l'avant mais aussi vers l'arriére je pense car sinon les vitesses du haut ça viendra taper dans le tableau de bord
Mais je vais trouver .......ça va faire un levier en zig zag .....ça peut etre bien

Ca va pas gêner le tunnel du milieu pour la banquette arrière?

jte voit bien bob pour passer les vitesse obligé de tendre le bras vers le haut mdr en mode hot road

bon ça y est les jantes sont arrivées chez le fournisseur ce matin ..........
Elles partent cette aprem et je doit les recevoir Mercredi .........(ahhh encore 2 dodos....... LaughingLaughing )

Bon cousin, je viens de me taper les 18 pages la ... il va faire mal a la tete !!!!!!!!!!!!
Je te fais confiance de toute facon, va falloir que je vienne te voir bientot ( histoire de pleurer ) .
Bon courage parcequ'il en faut et +1 pour l'idée du dé dans le volant.. cheers

merci cousin et j'ai hate que ça avance un peu plus vite maintenant car ça patine un peu
en fait tant que j'ai pass fini la "rottissoire" on ne peut pas avancer mais normalement
cette semaine elle est finie !!

et quand tu passeras à la maison aprés avoir pleurer on boira un bon coup quand même !!

bon ça y est enfin mon air ride est arrivé au complet donc tite photo des boudins avant

donc les jantes mercredi et il me manque encore mon petit pare choc
ma moquette mes panneaux de porte et quelques bricoles mais ça devrait arriver vite maintenant

ETIENNE MK1 a écrit:
et est ce que tu peut nous donner un ordre de prix pour le air ride complet?

un bras...et pour la livraison un poignée lol!lol!

ETIENNE MK1 a écrit:
et est ce que tu peut nous donner un ordre de prix pour le air ride complet?

oui etienne j'ai pas grand chose à cacher et puis tous le monde sait combien coute environ ce genre de truc
Alors c'est la marque "GAS" allemand et livré chez moi 2750 €
en effet MAC a raison un bras et une poignée
Mais j'aime rouler bas et avec le caddy en 13" sur les filetés mes triangles sont à 2.5 cm du bitume et ça passe nul part
donc voilà je veux pouvoir profiter de mon caddy chose que je n'ai pas fait pendant 4 ans

C vrai ça fait trés cher les dos d'ânes et les bosses sur la route !!! Mais tant pis

Fuck air ride mais" air rider" quand même Laughing

quand même !!! j'aurais dit 1500 moi...enfin bref merci pour l'info bobby Wink , on as tendance à oublier sur les forums qu'on lit tous les même magasine et qu'on connait plus ou moins le cout pour faire un tel projet...alors ça me fait rire les gars qui partent dans les sujets tabou genre "ça se demande pas les prix ou je dirais pas combien ça ma couté etc..."

très beau projet et franchement ça donne envie de faire des economies sans fucker le air ride Laughing

j'en avait trouver un autour de 1500 € mais aprés 18 messages et 54 mails toujours pas de réponses alors tant pis j'ai craquer

et puis j'ai rien voler à personne j'ai 40 balais passé et je bosse comme un âne donc je fais ...
Je suis pas là pour me la raconter ,juste pour vivre ma passion à fond et passer de bons moments avec vous , me prendre des caisses en meetings avec vous Twisted EvilTwisted Evil

Bobbyone a écrit:
j'en avait trouver un autour de 1500 € mais aprés 18 messages et 54 mails toujours pas de réponses alors tant pis j'ai craquer

et puis j'ai rien voler à personne j'ai 40 balais passé et je bosse comme un âne donc je fais ...
Je suis pas là pour me la raconter ,juste pour vivre ma passion à fond et passer de bons moments avec vous , me prendre des caisses en meetings avec vous Twisted EvilTwisted Evil

je sait bien bobby ce que tu me dit tinquiète, je sait que tu es un gars simple qui se prend pas la tête c'est le principal pour moi perso, tu travaille et tu te fait plaisir t'as bien raison, moi aussi j'espère pouvoir continuer longtemps comme ça. Wink

bah ouais, t'as bien raison de faire ce que t'as envie, et là ce que tu as acheté ça doit etre du sur mesure pour el caddy non?

à mon avis à 1500e, la qualité doit pas etre la meme, et au montage t'as peut etre des surprise...

moi perso j'y ai pensé pour le cab', mais je suis pas pret financièrrement, et psychologiquement à mettre un prix comme ça dans des suspensions lol!

Sacrée belle pieces cousin !!!!! affraid
Moi je vois déja les gerbes d'étincelles d'ici Twisted Evil

Get low !!!!!!

oui étienne c'est du sur mesure en ce qui concerne l'arriére et pour le montage
des que la " rottissoire" est terminé normalement cette semaine on fait un montage "à blanc" pour voir les modifs eventuelles
et aussi l'endroit ou je mets mes patins en titane pour faire des gerbes sur la route Twisted EvilTwisted Evil

nikel les petites suspat en air ride ma poule
ta bien raison on se casse pas le cul a bosser pour rien fait toi plaisir ma poule Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ta raison de te faire plaiz bobby rien a foutre de se que pense les autres même si " fuck air " quoi lol!

Et puis si ont peut plus se faire plaisir on fait quoi lol!

phhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt ca va claqué vite la suite

bon on est mercredi et elles sont arrivées ce matin ..... bouncebouncebounce

[/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=197&uurl]

montage d'un pneu peut etre en fin de journée pour voir ce que ça donne avec du 195/45/13

Les jantes parfait pour un projet "LOW RIDER"

Les suspat ca déchire !! C'est un cout c'est clair, mais quand tu restaure une caisse de A a Z ta pas forcement envie de l'abimer au premier dos d'anes

Bobbyone a écrit:
bon on est mercredi et elles sont arrivées ce matin ..... bouncebouncebounce

[/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=197&uurl]

montage d'un pneu peut etre en fin de journée pour voir ce que ça donne avec du 195/45/13

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

c'est un truc de malade affraid , vraiment low rider a fond , c'est tres beau toute tes pieces , vivement le pshit Twisted Evil

c'est beau,

pense à prendre un RTT le jour ou tu compte nettoyer tes jantes lol!

merci c vrai qu'elles sont magnifiques par contre le nettoyage ça va etre du sport
mais tant pis j'ai hate d'essayer ça sur le caddy pour voir comment ça donne

• Créer...