Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobbyone

[Caddy] Caddy "lowrider" c'est vraiment parti

Messages recommandés

Merci !!!j'espére juste que je pourrais venir avec parce que je rentre juste d'une petite ballade et encore goler par les flics et ils m'ont fait le stechs de la Drir pour modification de véhicules
7 sorties 6 fois arrêter !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Bobbyone a écrit:
Merci !!!j'espére juste que je pourrais venir avec parce que je rentre juste d'une petite ballade et encore goler par les flics et ils m'ont fait le stechs de la Drir pour modification de véhicules
7 sorties 6 fois arrêter !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
a ce point la? juste par ce qu'il est rabaisser? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Bobbyone a écrit:
non les roues qui dépassent des ailes!!! Evil or Very Mad
a merde les cons serrieux et le pire c'est qu'ils ont raison Sad

ce soir ça c'est pas trés bien passé mais pas de procés alors si vraiment j'étais en tort ils m'auraient allumés !!
Le probléme de la Ferté Bernard c'est qu'il y a la brigade normale et la brigade autoroute et ceux là ils font jamais de cadeau et ce soir c'était l'autoroute et pas de prune alors ils n'étaient pas sûr !!!
Je sais pas si je vais pas élargir les ailes pour que ça sorte moins !!! confusedconfused

Bobbyone a écrit:
ce soir ça c'est pas trés bien passé mais pas de procés alors si vraiment j'étais en tort ils m'auraient allumés !!
Le probléme de la Ferté Bernard c'est qu'il y a la brigade normale et la brigade autoroute et ceux là ils font jamais de cadeau et ce soir c'était l'autoroute et pas de prune alors ils n'étaient pas sûr !!!
Je sais pas si je vais pas élargir les ailes pour que ça sorte moins !!! confusedconfused
ca peut etre fesable Very HappyVery HappyVery Happy

Pas de bol mais ça va si tu n'as pas eu de prune mais le probleme c'est que maintenant tu vas pu pouvoir rouler tranquil Crying or Very sad

Bobbyone a écrit:
merci nico lol!
et dans la bataille du rabaissement j'avais oublier de dire que j'avais nettoyer et posée ma calandre de one avec les baguettes alu

Ne dites jamais à ma femme que le nettoyage c'est fait dans la baignoire sinon chui mal lol!lol!

tu joue au barbie pendant ton bain ? lol!

non Ted c'est la Barbie de ma plus jeune fille mais si tu veux je te la raméne pour accrocher sur ton rétro ! lol!

sandyxv2 a écrit:
super le nettoyage !! ta mis du produit qui pique pas les yeux Laughing

si y pique fort les yeux crés fort c'est du mr propre au savon de marseille(oui nounours je sais Allez l'OM .....) lol!

ouais je veux bien la barbie pour mettre au retro au mans lol!

je sens qu'on va rigoler un max cheers

Loïc MkII a écrit:
Pour l'avoir vu ce weeke end au mans, il est super ton caddy, je kiffe le patage au sol avec les belles jantes qui vont bien Very HappyVery HappyVery Happy

+1 Very Happy

il est superbe ton caddy , bob

darty a put voir la r32 et le caddy quoi de mieux Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

prise par david Twisted EvilTwisted Evil

si 1 bonne partie de foot qu on remet sa quand vous voulez afroafroafrocheerscheerscheerscheers

En plus tu joue bien :p
On remet sa des que possible LaughingLaughing

gamin a écrit:
darty a écrit:
bon courage bob ArrowArrowArrow revenez nous vite Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+1 Bon courage l'ami Basketball
+1
bon courage bob flowerflower

gazo a écrit:
des nouvelles de bob ?
on en a eu vite fais >>ici<< et >>ici<< il pense quand meme a nous , c'étais gentil Very Happy

mais rien d'autre Sad

kev...VW a écrit:
gazo a écrit:
des nouvelles de bob ?
on en a eu vite fais >>ici<< et >>ici<< il pense quand meme a nous , c'étais gentil Very Happy

mais rien d'autre Sad

Non, mais il compte bien revenir parmis nous dès qu'il le pourra Wink

Bon comme je le disais je suis de plus en plus chaud pour refaire la totale sur le Caddy
Donc en pleine reflexion sur les modifs pour l'instant sur papier !!
Je vous explique ce que je voudrais faire un peu plus tard et vous me donnerais votre avis !
Pour l'instant je cherche un vrai carrossier sur Rouen et non pas un enduiseur de mastic ( je crois que j'ai trouver)
Je vous tiens au courant trés rapidement .

Oui je sais Golfone 44 les maillots c pour cacher la misére et il y a des blagues qui me font pas rire ( lol!lol!lol! )
mais au moins en ce qui concerne l'OM il y a au moins des stickers qui existent c pas le cas de tout les clubs et puis on ne peut pas gagner tout les ans ,on en laisse un peu aux autres !!! oui encore cette année ( hein Nounours ) Mad

Bon je vous tiens au courant de l'avancement

tkt je taquine Laughing mais bon de toute façon moi sa fait assez longtemps que je ne suis plus le foot Rolling Eyes sa me gave je prend plus de plaisir a y jouer Laughing je prefere la moto Twisted Evil genre cross trial stunt enfin tout quoi mais bon .....
sinon pour le caddy je suis presser de voir se qui se prepare Twisted Evil

si ça te dit j'ai deux sièges de Jetta 16 en velours à vendre, très bon état Wink

Macfly a écrit:
si ça te dit j'ai deux sièges de Jetta 16 en velours à vendre, très bon état Wink

Sacré Macfly, il essaye toujours de refiler son mouton a 5 pattes lol!lol!lol!

hello les zamis !!

Bon un peu de news ..............
Le caddy est sur la dépaneuse (photos demain ) ça a été chaud pour le monter

Retour sur l'Aigle demain matin et début d' une resto compléte trés trés rapidement rapidement .......
Démontage complet et sablage complet .........dans les 15 jours qui arrivent Twisted Evil
C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool vas-y bobby fait nous un truc de fou...made in la ferté chez bernard (ptit clin d'oeil la rochelle) lol!lol!lol!

• Créer...