Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobbyone

[Caddy] Caddy "lowrider" c'est vraiment parti

Messages recommandés

Voilà mon Caddy que j'ai récuperé début mai de cette année .
Son destin est une restauration compléte avec rabaissement extréme et plutôt typé "hot rod kustom"
Les jantes sont commandées sur un site internet dont je ne ferais pas de pub puisque toujours pas reçu alors au bout de 3 mois de retard j'ai voulu annulé ma commande et ils sont d'accord mais il y a 10 % du montant total pour ma pomme de frais d'annulation de commande (quelle honte )
Enfin bref ce sera des ATS Classic en 8x13 avec du 195/45/13 en conti sport
Et pour la couleur je ne suis pas encore décider mais surement un rouge plutôt foncé pour faire resortir les piéces chromés
Aujourd'hui c'est un 1.6l d mais j'ai acheter 2 1.6l td complet donc TD au final










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vs encouragements

Aujourd'hui jour de chance en allant au taf je suivais un mec avec une remorque remplis de feraille et sur le dessus une belle vieille galerie d'ancienne (ami huit) apparement donc je l'ai suivi jusqu'à la décheterie et je lui est demandé si je pouvais la recuperer!!!
Elle est au boulot je la raméne samedi à la maison santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour mes ATS Classic normalement jeudi ou vendredi prochain donc il va me rester une petite semaine pour le coller par terre pour le Mans et d'autres petites bricoles !!!!
La semaine va être chargée Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vais chercher mon bloc d'alu (62 € 200x70x130 Crying or Very sad ) pour remonter le pont et les amortisseurs de Cox jeudi (normalement avec le même tarage que les 205 gti )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention lors du rabaissage a l'avant, si tu veux vraiment le colle mar-terre il va falloir entayer les longerons (les cardans bute dedans) regarde mon poste je suis au maxi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je viens de regarder ton post plus en détail mais bon tu 13" qui frotte par terre on en vois donc onfait ça lundi prochain et si faut couper on va coupeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobbyone a écrit:
ouais je viens de regarder ton post plus en détail mais bon tu 13" qui frotte par terre on en vois donc onfait ça lundi prochain et si faut couper on va coupeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!



justement beaucoup coupe les longeron perso je suis contre ça fragilise trop, surtout quand c'est surbaisser comme ça... et même moi c'est mon daily donc je veux pas metre plus bah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont malade par ici lol!lol!lol!

si tu decoupe fais quand meme des renfort meme si je suis sur que tu y pense deja tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense pas je coupe et j'écoute les copains (Coco cab ....par ex) alors pour les renforts oui j'imagine qu'on va en souder quelques parts et surtout bien propre pour que le prochain CT soit ok!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas du tout casser ton truc, mais je donne juste mon avis personnel Wink : Je préfèrerais limiter le rabaissement au maximum sans avoir besoin de modifier la caisse, plutot que de faire des découpes et du coup modifier la solidité du chassis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'inqiétude je vais pas niquer mon Caddy c'est juste que je suis en 13" alors il va falloir que ce soit bas quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas que poser sur du 13" a la limite que lesz cardans soit en buté contre les longeron tu es déja très bas.

je suis en 15" moi et le carter inférieur est très proche déjà et il a même déja frotté Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va voir ça Lundi normalement on fait ça lundi pour que je puisse venir avec le dimanche!!! bloc alu ok amorto cox ok corps filetés avt déjà monté donc lundi train arriére toute la journéé jusqu'à ce qui roule lundi soir ou mardi matin Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi je décharge du camion ce que je viens de recevoir ce matin !! Je prends en photo et je post !! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà photos faites !!!! Je suis heureux comme un gamin cheersjocolorqueenkinggeeksunny






Bon là j'ai un peu de boulot de rabaissement mais encore 9cm de filetage donc on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai monté ma calandre avec l'entourage chromé et les jantes arriére ce soir par contre mauvaise nouvelle elle ne passe pas devant elle tape contre l'étrier de freins donc lundi on change les étriers car sur ma One de 81 elle passe presque 2ou 3 mm de trop !
Un bon coup de meileuse sur le bord de l'étrier et c'est bon
Photo de l'arriére demain parce là il fait nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobbyone a écrit:
voilà photos faites !!!! Je suis heureux comme un gamin cheersjocolorqueenkinggeeksunny






Bon là j'ai un peu de boulot de rabaissement mais encore 9cm de filetage donc on verra bien



alors la tu a fait un tres bon chois affraidaffraidaffraidaffraid la sa va le faire sans blem
lasuite vite vite LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooo cyclops tres jolie les jantes.

bounce Vite, des photos une fois montées. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas pu attendre pour les montées alors je l'ai fait hier soir et là un petit soucis pour l'avant elles touchent sur les étriers donc je les ai montés sur ma one de 81 et la ça rentre presque donc il va falloir changé les étriers à l'avant mais bon a l'arriére ça rentre tout seul mais lundi y a du boulot de rabaissement lol!

Allez hop photos!!!









Voilà les choses sérieuses commencent bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicogex a écrit:
superbe les ats classics Madlol!lol!lol!


Quel est ce petit sourire que je sent moqueur tu n'aimes les Ats Classic ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne met pas des elagisseur de voies sur l'avant?

elles sont tres belle les ATS moi j'adore Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
vivement qu'il soit posé Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vu d'oeil les pneus dépacent déjà d'au 3 centimétres alors la marée chausée va pas être contente


Bon sinon aujourd'hui j'ai bricoler un peu ( je me suis acheter un poste à souder semi auto MIG )alors 1er boulot ma galerie





bon pas mal de finitions encore mais j'ai bonne espoir quelle soit fini dimanche au moins en apprêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera la surprise pour dimanche !!!
En fait je ne sait pas encore ,j'ai plusieurs idées ,il faut que je réfléchisse scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool, il avance bien ce caddy, par contre, dis moi, pourquoi la Beetle et le caddyé sont-ils immatriculée dans l'orne ? ils ne sont pas dans ton nom ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est les autres qui sont pas à mon nom
véhicule de société(Golf r32, jumpy, berlingo ,opel astra!! )
et moi j'habite dans l'orne mais au bout de mon chemin c'est la sarthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobbyone a écrit:
nicogex a écrit:
superbe les ats classics Madlol!lol!lol!


Quel est ce petit sourire que je sent moqueur tu n'aimes les Ats Classic ? confused


excuse moi je me suis mal fai comprendre

j'adore les ats classics elles ont un super look et rende super bien sur une one ou un caddy

Very Happygeeklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'épere que les photos vont passées ce soir !!

Bon c'est parti !!!
bon et bien les photos ne passent encore pas ce soir Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du rabaissement!







ça c'est le montage pour l'arriére avec des cales de 1cm en plus pour trouver la bonne hauter



à l'avant ça rentrer pas à cause des renforts d'étriers donc adieu les renforts de toutes façon je freine jamis alors cyclops




et ça c'est les cales qui me reste pour descendre encore un peu mais je pense que ça suffit vu le bruit et l'odeur de pneu à chaque bosse sur la route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est classe

il claque ton caddy

posé par terre sur les ats , j'adore Twisted EvilLaughing



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nico lol!
et dans la bataille du rabaissement j'avais oublier de dire que j'avais nettoyer et posée ma calandre de one avec les baguettes alu



Ne dites jamais à ma femme que le nettoyage c'est fait dans la baignoire sinon chui mal lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du travail de fous, j'adore, felicitation, c'est superbe. Je t'ai mis un caddy sur le post des photos vw, si tu l'as pas déja. Il a les meme jantes que toi je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...