Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélios

Newbie

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je me nomme Hélios. Je suis chez les chtits suisses L'autre pays des gens coincés & qui appellent les keufs à bout de champ.

Avec un pote, on a créer le F11. On n'a pas de site web ou de forum, manque de temps. Comme j'ai arrété tout contact avec le tuning suisse, on reste à l'écart de ce qui se fait de légal ou non niveaux Runs.

On habite à la campagne & les w-e c'est pied dedans ! Always Push The-Pedal-To-The-Metal On ne fait pas trop dans les prépas, on change souvent de caisse & on a peu de moyens, mais beaucoup d'idées.

Que dire d'autre ?! Je dois bientôt passer devant le juge d'instruction car j'ai plié ma caisse & j'ai foutu le camp. Mais comme dans ce p*t**n de pays, tout le monde est flic, ya eu qqn qui a vu & s'est un plaisir de composé le 117...

Sinon, tout notre budget mensuel est presque pour le paiement des amendes. On s'amuse souvent à exploser les radars Je serai bientôt sous le coup d'un retrait. Mais je commence gentiment à me calmer un peu. On prend gentiment la décision de trouver des bagnoles en fin de vie & on va les détruire.

Explosion du bloc, ensuite cassage à la batte de baseball & pour finir un zoli feu d'artifice.

Sinon, on essaie de s'éclater un max dans ce pays de retraités & de croquer la vie à pleine dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil

J'ai omis de mettre qqch d'important sur mon précédent post. Actuellement, je roule dans une Ford Probe 2.2 Turbo de 1989. J'ai plié ma Suzuki Swift de 1998 1.0 53 3 cylindres.

J'avais dans l'idée de la booster au Turbal. Mais la vie en a voulu autrement... snif !

J'ai encore une autre tire à côté, c'est une Ford Mondeo 2.0 145. Je la sors rarement, surtout pour les voyages ! Je n'ai pas pris de V6, ça bois plus que ce que ça avance

Sinon, je cherche une chtite caisse économique pour tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi amis suisse

Ils sont sévère en suisse au niveau des exés de vitesse ??

Sinon il est a combien l'essence chez toi ??

Il me semble que dans se pays soucieux de l'écologie le diesel est plus cher que l'essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F7P95 = Merci pour ta bienvenue... Les keufs, l'état fédéral a mis en tout en oeuvre pour renforcer les lois contre les excès de vitesse. Ils encouragent même la population à balancer les éventuels "criminels"

L'essence est actuellement à 1.78 le litre de SP98, je carbure qu'à ça! Ils prévoient encore de monter de 10 cts de francs ce lundi. J'ai fais des réserves... Selon les changes, l'essence sera demain à plus de 1.195 Euros.

En France, l'état n'y vas pas de main morte non plus. C'est un pays soucieux de l'écologie... oui, dans les grandes lignes & les belles paroles. Mais quand les administrations municipales commencent à taxer même les sacs poubelles, les gens en ont plein le cul.

Du coup, certains font de l'export de déchets ! D'aucuns disent que la Suisse est riche. C'est pas faux, mais t'as des gens qui gagnent leurs vies, mais restent juste au-dessus de la précarité. Mon salaire est d'environ 2100 ros bruts par mois.

EN France, c'est peut-être considéré comme un bon salaire, en Suisse... ça suffit à peine à vivre en se privant du cinoche & des loisirs en général !

Alors-moi, je dis merde aux autorités & à l'état... ainsi que tous ceux qui y bossent. A chaque occasion que j'ai de faire un excès de vitesse en rase campagne, je me gène pas ! Fuck The System.

D'ailleurs, le pote se gène pas pour faire des vidanges en pleine forêt ou en plein dans les égouts. On a fait un chtit attentat on a vidangé l'huile usagée sur la moto d'un keuf & on l'a aspergé... on a pas oublié la terre & les plumes d'oie

La plupart de nos bourres, on va les faire en France voisine. Les routes sont belles, plus qu'en Suisse & ya moins de flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.78 le litre tu parle en euros ou en franc suisse

C'est abusé quand même Shocked

Sinon je tes trouvé une solution

Tu taff en suisse et tu vie en France pour peu que tu sois a coté de la frontière sa serai pas plus mal.





Pour l'huile de vidange tu pourrai évité quand même moi je la ramene a un centre auto genre speedy etc... et j'en garde un peu pour faire brillé les plastiques exterieur de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 = pour le prix de l'essence, je parle en francs suisses... Les augmentations sont faites eurent lieu en moins de deux jours !

J'ai dans l'idée d'habiter en France & de bosser en Suisse. Mais trouver un appart en France, est devenu très difficile, pour ne pas dire impossible. Déjà que je suis près de la frontière franco-helvète !

Pour les vidanges en pleine forêt, j'encourage pas du tout. Mais sur les bagnoles & les motos de flics ainsi que tout ce qui est bâtiment d'état, je n'y suis pas contre !

Merci pour le tuyau pour faire brillé les plastiques externes... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélios a écrit:
F7P95 = pour le prix de l'essence, je parle en francs suisses... Les augmentations sont faites eurent lieu en moins de deux jours !

J'ai dans l'idée d'habiter en France & de bosser en Suisse. Mais trouver un appart en France, est devenu très difficile, pour ne pas dire impossible. Déjà que je suis près de la frontière franco-helvète !

Pour les vidanges en pleine forêt, j'encourage pas du tout. Mais sur les bagnoles & les motos de flics ainsi que tout ce qui est bâtiment d'état, je n'y suis pas contre !

Merci pour le tuyau pour faire brillé les plastiques externes... ;-)



Revolutionnaire va


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, chez le F11, c'est pied dedans, Always Push The-Pedal-To-The-Metal !!!, les flics au cul avec des télés sur la tronche

On est des cas sociaux sans récupération !

Grosses bourres l'été & des bons drifts l'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélios a écrit:


Grosses bourres l'été & des bons drifts l'hiver !



Sympa comme devise thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... Si l'essence était pas si haute, j'avais pensé avec le pote, descendre sur Marseille & avant l'hiver, de monter sur Paris... histoire de voir à quoi ça ressemble exactement les nuits des grosses bourres qui s'y passent.

Histoire de s'en inspirer & d'importer ça dans ce pays de coincés ! Est-ce que c'est bien sur Paris qu'il existe un certain Team HUrricane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et n oublie pas les chocolats si tu desant en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
salut et n oublie pas les chocolats si tu desant en france


Les meilleurs chocos ne sont pas chuisses, mais belges EN tous cas pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'aime bien moi lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

çà rigole pas apparement en suisse!!!!!!!!!!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
je l'aime bien moi lui!




cécéburn.11 a écrit:

çà rigole pas apparement en suisse!!!!!!!!!!! Confused


En effet, ça rigole pas du tout sur ce pays ! Ici, tout le monde est flic. D'ailleurs, faut les dires les choses comme elles sont, c'est un pays de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...