Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 c t du temps où les voitures de rally faisaient dans les 500hp ..... http://media.putfile.com/Audi-S1-Rally-Stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 le public il a pas peur en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Comment ils nous gerent ca les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 J'adore cette caisse ! Je l'ai même en miniature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 ouai il gere le mec quand meme !! , et on se croirer au tour de france cycliste avec le monde au milieu de la route, ( enfin en un peut plus vite quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je suis d'accord avec toi mais beaucoup plus vite alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites