Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

Attention, cette video n'est pas pour ames sensibles ...

Messages recommandés

Invité
lol! OH LALA ça c'est un vrai Jacky de chez jacky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boulet
c'est MDR !!! il est trop à fond dedans en plus il se la raconte c'est énorme ! Exclamation
Excellent ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui faut faire attention il fait 1m60 pour 40kilos et 9 ans de boxe thai!
heureusement k'j habite pas dans le chnord j aurais tendance a me suicider a force de voir des trous duc pareil!

parle com'ca, le premier fils d'pute ki met l'meme jantes k' moi j'le tue!ba oui kouah

pfffff c un degat j ai d'la peine pour c' p'ove femme et c p'ove gosses

houla apres 17min je me met a parler comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le truc le pire c'est qu'il traite sa femme donc la mere de ses enfants... de PETASSE ou POUFIASSE...
C'est des trucs comme ca ou tu te dis qu'il y a des personnes tellement differentes! tellement connes!
Serieux pour traiter sa femme c'est OUF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh putin le reportage de fou,et franchement moi qui habite dans le nord j ai trop honte du gars qui fait le killer parce qu il a fait sois disant de la prison.et des mecs comme lui par chez nous il y en a des tas et ca me fais rigoler a chaque fois que j en croise.lui c est plutot le gars degoute parce qu il se fait mange par des gars qui ont plus de watts que lui et apres il y a les boubourses ou bourselots(nous on les appelle comme ca par chez nous)qui sont pareils mais vis a vis de la puissance de la voiture.moi a chaque fois j ai le tour qu un gars avec une super cinq 1.1 me colle au cul et en plus ils sont au moins 6 dans la voiture.
mais bon c est clair que desfois y en a qui abuse vraiment trop.mais moi ce qui m a fait le plus delirer c est quand le gars dit au tatoueur qu il a foutu un uppercut a un sois disant violeur et que le gars c est retrouver a 100% d invalidite

ps:heureusement que je suis la pour remonter le niveau des gens du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la sa c'est du reportage!! quand meme Laughing "hé on dirais un vrai le chien" maintenant il a un pek plus gros que l'autre LaughingLaughing , genre aussi c'est de la VO donc soustitre obligé , il faut faire attention sa ne rigole pas dans le nord , bonn courage au gosses et a sa femme. belle petite berceuse a 2h du mat avant d'alller couché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déja vu plein de fois mai c'est toujours aussi marrant


la télé choisis bien leurs sujet après on s'étonne que l'image du tuning francais c'est de la merde......... )


m'enfous je suis belge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tout les gars du nord ne sont pas comme lui. (il ne faut pas généraliser).

C'est vrai que là y'a un gros client les gars et pour trouver pire cela va être dur !

Honte au Tuning quand tu vois ça et je comprends mieux pourquoi les gens qui ne sont pas du milieu racontent des vilaines choses à propos de nous...

Voilà un mauvais exemple que les médias prennent pour mettre sur les chaines de TV et c'est bien dommage...

A quand un reportage, UN VRAI REPORTAGE SUR NOUS, pour faire voir notre état d'ésprit et faire oublier les reportages comme celui-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR!! cartone le gars!!! il fai un score minable pour la tune kil a du mettre!!!
vraimen un pov' type!

Enfin bon...Pour le reportage sur nous il faudrait deja un putian de matos une bete de camera ou alor caremen un equipe de telé qui nous suive...
A bon entendeur salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déja vu mais toujours aussi fou.
C'est abusé comment le ga il est trop c**.
Il parle trop mal a sa famille et il est vraiment a fond dans son truc c'est abusé
J'suis d'accord avec Diable Rouge il faudrait faire un Vrai reportage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas trop d accord pour cette histoire de video!
souvenez vous de celles d Aulnay il y a kelke temps avec le gars en 205!moi mes parents ils avaient halluciner sur c jeunes "cons" ki roulent comme des dingues.
je me rappel meme de ma mère ki me disait:"j espere ke c pas la ke tu vas le vendredi soir " et moi je repondais:"mais non maman je vais voir des potes "
enfin bon si le journaliste est un passionné ca ira mais comme d habitude le reportage sera tourner de telle facon pour kon passe pour des delinquants de la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
moi je suis pas trop d accord pour cette histoire de video!
souvenez vous de celles d Aulnay il y a kelke temps avec le gars en 205!moi mes parents ils avaient halluciner sur c jeunes "cons" ki roulent comme des dingues.
je me rappel meme de ma mère ki me disait:"j espere ke c pas la ke tu vas le vendredi soir " et moi je repondais:"mais non maman je vais voir des potes "
enfin bon si le journaliste est un passionné ca ira mais comme d habitude le reportage sera tourner de telle facon pour kon passe pour des delinquants de la route!


Oui c'est vrai t'as pas tord... ils arrivent toujours a tourner les truc a leurs sauce malheureusement Shit
Il faudrait construire des circuits comme Carole pour les motos! Au moins on génerait personne et y'aurait plus de sécurité... mais bon apparemment c'est pas pour tout de suite et sa sera certainement de pire en pire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
comme d habitude le reportage sera tourner de telle facon pour kon passe pour des delinquants de la route!


Pas si c'est des journalistes qui viennent pour faire un reportage sur M6 turbo; ADDX ou une emmission qui touche le sport auto.

Pour exemple : Steeve de JSO qui avait une 106 à l'époque.

C'est sûr si c'est un journaliste qui fait un reportage sur "c'est mon choix" ou "reportage", le gars il va dire n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuh je vois mal Dominique Chapate dire:
c week end dans turbo reportage sur les runs du vendredi soir avec notre pilote essayeur James Ruffier au volant de la derniere clio RS
sans oublier la petite inscription:realisé sur route fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
euuuuh je vois mal Dominique Chapate dire:
c week end dans turbo reportage sur les runs du vendredi soir avec notre pilote essayeur James Ruffier au volant de la derniere clio RS
sans oublier la petite inscription:realisé sur route fermé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
déja vu plein de fois mai c'est toujours aussi marrant


la télé choisis bien leurs sujet après on s'étonne que l'image du tuning francais c'est de la merde......... )


m'enfous je suis belge!


Quoi qu'est ce qu'il nous dit le belge la!!!


tiens pour toi!


http://zeblade64.free.fr/jacky_belge.avi si ca ne s'affiche pas "clik droit et enregistrer la cible"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
jobezzz a écrit:
déja vu plein de fois mai c'est toujours aussi marrant


la télé choisis bien leurs sujet après on s'étonne que l'image du tuning francais c'est de la merde......... )


m'enfous je suis belge!


Quoi qu'est ce qu'il nous dit le belge la!!!


tiens pour toi!


http://zeblade64.free.fr/jacky_belge.avi si ca ne s'affiche pas "clik droit et enregistrer la cible"





Cassééééééé

Il est pas mal non plus celui la Dommage qu'il n'y est pas la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est du gros baraki ca! lol c'est du joli bien trouvé........y en a partout je sais bien (mais il roule en francaise )



des rétros a 23000FB(575€) 1 sortie de pot a 40000FB (1000€) il est marqué pigeon aussi sur sont front aparament mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand ji pense c'est connard il roule tout les deux en Renault Mad


Rassuré moi les mecs jsuis pas comme sa Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...